1470930_fr

Cerro Arenas : Canaletas Sur

Salut Mike !
Beau ce couloir :sunglasses:
Le topo mélange le français et l’espagnol. Le mieux serait que tu crées le topo en français en cliquant sur le lien « Traduire dans une autre langue » à gauche :wink:

Salut Alex,
J’ai complété le topo qui existait en Espagnol car il me semblait assez approximatif.

Tu pense qu’il serait préférable que je le recrée entièrement en Français ?

Ce serait mieux oui, pour éviter de mélanger les langues alors que justement c’est facile de faire différentes versions linguistiques du même topo :slight_smile:
Redis-moi si je peux aider !

Je pense que c’est bon maintenant.
Dis moi si j’ai raté un truc !:sweat_smile:

Au plaisir dans les montagnes

C’est tip top merci et bon ski :slight_smile:

Bonjour Mike, je ne savais pas que la route n’était plus déneigée depuis Banos Morales. J’avais demandé mi-juillet mais j’avais abandonnée l’idée d’y aller car la route était barrée dès San José de Maipo !! C’est bon à savoir et du coup plutôt en fin de saison comme tu l’as fait en fin septembre. Cette année tu devrais pouvoir skier facile tout le mois d’octobre voire début novembre compte tenu de très bon enneigement cette saison ! Bon ski.
Didier

Salut Didier,
D’après les gars avec qui j’étais elle est toujours déneigée au moins jusqu’au carrefour de Cabrerio et un peu plus loin vers les Termas Colina. Il semble généralement assez facile d’atteindre le pont de Cabrerio vu que la descente est orientée au soleil, mais ensuite c’est aléatoire
Au plaisir