1469632_fr

Terre Sacrée : qqes longueurs avant le bateau

Petite sortie proche d’Ajaccio pour être à l’heure pour le ferry. Bon, finalement il était à bastia et on l’a loupé…

WTF?

Ben on pensait partir d’Ajaccio. En regardant l’horaire pour être sur de pas être à la bourre, on s’aperçoit qu’on part de Bastia. On arrive on time. Selon nous. Mais on voit un ferry partir. Gros doute. On regarde de nouveau les billets. En plus de s’être planté sur le lieu, on s’était planté sur l’horaire… bilan, on a racheté des billets pour le lendemain en dormant en scread sur le parking devant le port.
Un peu trop détendus après les vacances :sweat_smile:

1 Like

Il nous est arrivé la même mésaventure, mais au départ. On arrive à Marseille, sur le port. Un vigile nous demande ce qu’on fait là. On lui dit « prendre le ferry pour Propriano » et on lui montre nos billets.
Réponse du gars après avoir vérifié nos billets : « Mais… il part de Nice, votre ferry, pas de Marseille ! »

Mouarf ! Je me sens moins seul :smile:

Cette nonchalance, c’est le signe de vacances réussies ! Bravo!

Toujours pour te rassurer : bien que j’aille en Corse tous les ans, une fois je me suis aperçu 3h avant le départ que mon bateau était à Bastia et non à Ajaccio ; et de mon village Bastia est à 3h30 de route (alors qu’Ajaccio n’est qu’à 1h)…
Ceci dit Terre Sacrée est une petite falaise sympa si on veut combiner grimpe et baignade.

Bon, ça semble du coup être un gros classique, si je comprend bien on est au moins 3 :wink: