1468078_fr

Verdon - Malines : Lou des Garrigues

Et dire qu’on devait faire La Fête Des Nerfs pour célébrer ton anniversaire, on se retrouve dans Le Loup Des Garrigues : niveau baltringueries je crois qu’on a atteint le summum :joy::joy:

On sera sans doute nominés au baltringues d’or :trophy: ! :upside_down_face:

PS : je te rappelle que c’est ton idée la Lou des Garrigues !

Et j’ai jamais démenti le fait d’être une pure baltringue :joy:

Oh 'tention j’connais quelques autres prétendant(e)s au titre dans l’genre repousser les limites du no-limit…
Bref, bon anniversaire en retard, alors !!!

C’est normal je t’ai tout appris ! Surtout ça !

Merci Lulu !

1 Like

C’est un gag ? Après toutes les voies mythiques que vous avez faites, vous allez dans cette bouse ?

De nuit, tout est permis !?
(De jour aussi d’ailleurs, mais c’est moins pimenté)

Heu t’es dur ! Le pas dans L8 était quand même super finaud ! C’était kif-kif avec la L8 du vent souffle où il veut :upside_down_face:, là au moins y’avait des pieds partout.

Ce jour là il a plu de 9h00 a 18h00. A quelques km de là il tombait de la glace sur Gap. On pouvait pas prétendre à grand chose a part un délire idiot imprévu qui nous a pris en début de soirée.
Et puis je vais te paraître bizarre, mais je me régale dans tous les niveaux ! Aucun regrets, une escalade nocturne sous un ciel zébré par les lueurs de la lune, avec l’un de mes meilleurs amis, j’aurai changé ma place pour rien au monde.
NoHomo

Puis tu sais toi c’est peut être qu’un pseudo mais nous on est des vraies baltringues :+1:
On pousse le game assez loin !
D’ailleurs, même si on a La fête des nerfs, Les Naufragés, La voie est libre, Les Rideaux de Gwendal dans nos projets ou même pire a terme, on veut aussi faire l’Herbetto ! Et on compte bien la faire au même titre que les autres ! :woozy_face:

Ce genre de propos est inacceptable et est un blasphème aux dieux de la grimpe.
Tu regardera 3 fois la vie au bout des doigts et une fois opéra Vertical pour te faire pardonner

1 Like