1466639_fr
Merci pour le partage et les photos!
Pour la traversée que tu mentionnes, je l’ai déjà faites dans l’autre sens (Täschalp, Alphubel, Feechopf, Allalinhorn, Felskin). C’est une belle sortie à faire, par contre il faut bien s’organiser pour le retour (transport en commun, taxi …etc…). C’est long et cher!
Salut !
Faut bien que quelqu’un le fasse ici, en Valais. Parce que la rétention d’informations est apparemment un sport national (!) 
Pas tellement, sans voiture et avec le Swiss Pass (1/2 tarif sur tous les TP du pays), je dois en avoir pour à peine 30Chf au départ de Zermatt + probablement 80Chf à Britannia au tarif CAS 
A tester une saison prochaine 
Je fais beaucoup moins de sortie que toi, mais je les partage aussi car je suis toujours à la recherche d’infos récentes sur les conditions et ce n’est pas toujours facile comme tu dis!
J’ai aussi le 1/2, mais pour monter à Täschalp, je me rappelle qu’on avait pris un taxi, je ne crois pas qu’il y avait de bus, c’est pour ça que c’était un peu plus cher! Mais on s’était un peu organisé à la dernière car c’est seulement une fois en haut de l’Alphubel qu’on s’était décider à faire la traversée au lieu de descendre!