1466639_fr

Allalinhorn : Hohlaubgrat (arête E)

Merci pour le partage et les photos!
Pour la traversée que tu mentionnes, je l’ai déjà faites dans l’autre sens (Täschalp, Alphubel, Feechopf, Allalinhorn, Felskin). C’est une belle sortie à faire, par contre il faut bien s’organiser pour le retour (transport en commun, taxi …etc…). C’est long et cher!

Salut !
Faut bien que quelqu’un le fasse ici, en Valais. Parce que la rétention d’informations est apparemment un sport national (!) :grin:
Pas tellement, sans voiture et avec le Swiss Pass (1/2 tarif sur tous les TP du pays), je dois en avoir pour à peine 30Chf au départ de Zermatt + probablement 80Chf à Britannia au tarif CAS :wink:
A tester une saison prochaine :+1:

Je fais beaucoup moins de sortie que toi, mais je les partage aussi car je suis toujours à la recherche d’infos récentes sur les conditions et ce n’est pas toujours facile comme tu dis!
J’ai aussi le 1/2, mais pour monter à Täschalp, je me rappelle qu’on avait pris un taxi, je ne crois pas qu’il y avait de bus, c’est pour ça que c’était un peu plus cher! Mais on s’était un peu organisé à la dernière car c’est seulement une fois en haut de l’Alphubel qu’on s’était décider à faire la traversée au lieu de descendre!