1465424_fr

Verdon - Escalès - Paroi Rouge : Le vent souffle où il veut

Ahah. Supers commentaires.
Et bravo pour la perf !

1 Like

Bonjour, c’est rare que je lise des comptes rendus aussi longs, surtout en entier mais je me suis régalé !
Bravo ; belle écriture… et sacré escalade :slight_smile:

Bonne continuation.

1 Like

Merci à vous deux !

A bientôt peut être Steph ? Je devrais être par chez toi dans pas longtemps si jamais t’es dans le coin :wink:

1 Like

Et ben les gars, merci pour ce beau CR. Pour un peu, ça me donnerait envie d’y retourner. Faut juste que j’perde quelques kilos… ou quelques années :joy: :joy: :joy:

Yep je suis là en ce moment ! Fais signe ! Les températures commencent à descendre, donc ça ouvre des possibilités.

@herve13 Mais non, mais non. Suffit d’y retourner ! Et moi ben… j’attends au bar, hein :smiley:

1 Like

Merci Hervé, de la part de l’ouvreur ça nous touche.
Mais vu ce que tu as fait dans ta carrière, je doute que ça te donnerait du fil à retordre même aujourd’hui.

En tout cas bravo pour avoir tracé cette voie, on a adoré et ça nous a donné envie d’aller faire tes autres lignes, a gauche comme a droite de celle ci.

Oh ben tu sais, l’ouvreur, si des gens sont contents dans un de ses bricolages, ça lui fait plaisir, sans forfanterie aucune.

En plus c’est marrant parce que cette voie, j’avais failli laisser tomber. Dans le bas j’étais descendu plus à droite et c’était vraiment pas terrible. Avec les sections d’A0 du haut, je m’étais dit « Allez laisse tomber, ça va faire une merde de plus, t’en as déjà fait beaucoup, basta ! »
Et puis en y repensant, en examinant bien les photos, il m’a semblé qu’un poil à gauche, ça pouvait faire. Ça m’emballait pas des tonnes de reprendre la L1 d’Interlope et Kallistée mais finalement, c’est pas si pire.
Et si tu veux lire une anecdote sur le dernier jour d’équipement…
https://forum.camptocamp.org/t/quand-ca-tourne-a-la-galere/

1 Like

Oui ça aurait été dommage de l’abandonner, je l’ai trouvé plus belle encore que sa voisine.

Effectivement pour l’anecdote, c’était une sale journée ! Mais entre ta purge et le passage, tu ne ferais plus partir grand chose dedans aujourd’hui. Et encore… Sur 10 mètres au total au grand maximum
Ça vaut peut être le coup d’y retourner ? :upside_down_face:

Vous êtes mythiques :sweat_smile::sweat_smile:
Sinon pour éviter de passer pour des serial killer en goguette je vous conseille les crocs : ça pèse rien et ça passe partout !

1 Like