1465112_fr
Merci pour ce CR, je garde l’idée en tête pour le futur !
le « train train » quotidien Denis donc ! Tu aimes tant les galères que ça ?!
La SNCF fout littéralement le camp et depuis longtemps !
Je trouve que tes très belles sorties seraient beaucoup plus détendues en reprenant tout simplement ta vieille guimbarde !
les guimbardes, on est bien obligé de les prendre lorsqu’il n’y a pas d’autres solutions ; là il y a le train et même avec ses aléas regrettables qu’il ne sert à rien de stigmatiser, faire preuve de cohérence avec ses idées est tout à l’honneur de Denis ; bravo ; si nous désertons le train, c’est sûr qu’il y en aura moins ; en Suisse, où il y a des trains et des cars postaux partout, c’est devenu saugrenu de prendre une voiture. Antoine
Presque 7h dans les transports, c’est un peu galère. Heureusement que des fois ça fonctionne normalement.
J’ai renoncé à la voiture depuis plus d’un an, mais en 2022 je testais si c’était possible de grimper de belles montagnes sans voiture. Oui c’est possible, avec un vélo on a plein de possibilités, avec un VAE plus encore…
J’ai commencé un tableau des sommets accessibles ainsi, en donnant les dénivelés, les temps, l’utilisation des accus du VAE, et … le lien vers la sortie Camp-to-Camp avec les photos