1464704_fr

Tête du Sarshlau en boucle de Fionnay par Sovereu, descente par Ecurie du Crêt

faire une D- égale à la D+, 1200 et c’est mon record, chic!

Chapeau ! C’est là que tu mesures tout le chemin parcouru. Ca me rappelle l’époque ou je me remettais d’une lourde opération au pied (écrasé par un rocher aux Cornettes de Bise, 6 arthrodèses…) au bout de 2 ans, qu’est-ce que j’étais heureux de repasser le cap des 1000m, encore plus qu’après la Meije, le Cervin ou le Lénine !

Encore une bien belle idée que cette Tête du Sarshlau :ok_hand: :+1: Je risque de te suivre à la trace sous peu d ailleurs :smiling_face_with_three_hearts: bravo pour cette belle performance :muscle: la croupe nw a priori semble effectivement jouable…

Merci Bertrand!
Je ne savais pas que tu avais été détruit toi aussi.
À suivre tes multiactivités incessantes tu es parfaitement guéri! Bel exemple! :clap::clap:
Fantastique corps humain!
Je n’y suis pas encore. Je n’arrive toujours pas à courir mais je garde espoir car les progrès continuent, lentement…
Bonne suite!

Merci Stéphane!
Ce tour est à faire encore longtemps… Tant qu’il n’y a pas de neige. Ces versants S/SW sont un délice en automne quand la rive gauche du val de Bagnes est blanche de givre.
Bonne suite!

1 Like

J’ai eu la chance de visiter l’Ecurie du Crêt dans le cadre de mon travail, quel lieu magnifique ! Ils avaient un sacré niveau d’empilement de cailloux à l’époque, et on peut aussi souligné les petits bises qui distribuaient le purin dans les champs directement depuis l’écurie…! Et oui, les vaches y montaient ce qui est impensable actuellement. Bravo au Val de Bagnes qui rénovent et entretiennent les plus de 600 îtres et écuries répertoriées dans la vallée !
Voilà pour l’ anecdote, heureux de te voir quand même bien en forme il faut le dire ! J’ai même pu voir que tu n’étais pas loin du 7a en grimpe :clap:
Excellente suite à vous deux, et que l’ascension continue ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Un des plus bels endroits des Alpes ce haut val de bagnes assurement… Surtout en automne je suis d accord :heart_eyes::heart_eyes:

Merci pour ces précisions Jérémy!
Y a même un itinéraire qui passe par ces écuries à voûte de Louvie à Mauvoisin sur ce versant en rive droite du val de Bagnes généreusement ensoleillé… À faire par une belle journée d’automne!
Et merci pour ton message! Content des progrès pour la grimpe mais le 7a attendra encore… Tellement heureux de pouvoir refaire ce que j’aime!
À bientôt Jérémy et belle suite!