Tête du Sarshlau en boucle de Fionnay par Sovereu, descente par Ecurie du Crêt
1464704_fr
faire une D- égale à la D+, 1200 et c’est mon record, chic!
Chapeau ! C’est là que tu mesures tout le chemin parcouru. Ca me rappelle l’époque ou je me remettais d’une lourde opération au pied (écrasé par un rocher aux Cornettes de Bise, 6 arthrodèses…) au bout de 2 ans, qu’est-ce que j’étais heureux de repasser le cap des 1000m, encore plus qu’après la Meije, le Cervin ou le Lénine !
Encore une bien belle idée que cette Tête du Sarshlau
Je risque de te suivre à la trace sous peu d ailleurs
bravo pour cette belle performance
la croupe nw a priori semble effectivement jouable…
Merci Bertrand!
Je ne savais pas que tu avais été détruit toi aussi.
À suivre tes multiactivités incessantes tu es parfaitement guéri! Bel exemple! 

Fantastique corps humain!
Je n’y suis pas encore. Je n’arrive toujours pas à courir mais je garde espoir car les progrès continuent, lentement…
Bonne suite!
Merci Stéphane!
Ce tour est à faire encore longtemps… Tant qu’il n’y a pas de neige. Ces versants S/SW sont un délice en automne quand la rive gauche du val de Bagnes est blanche de givre.
Bonne suite!
J’ai eu la chance de visiter l’Ecurie du Crêt dans le cadre de mon travail, quel lieu magnifique ! Ils avaient un sacré niveau d’empilement de cailloux à l’époque, et on peut aussi souligné les petits bises qui distribuaient le purin dans les champs directement depuis l’écurie…! Et oui, les vaches y montaient ce qui est impensable actuellement. Bravo au Val de Bagnes qui rénovent et entretiennent les plus de 600 îtres et écuries répertoriées dans la vallée !
Voilà pour l’ anecdote, heureux de te voir quand même bien en forme il faut le dire ! J’ai même pu voir que tu n’étais pas loin du 7a en grimpe 
Excellente suite à vous deux, et que l’ascension continue ! 
Un des plus bels endroits des Alpes ce haut val de bagnes assurement… Surtout en automne je suis d accord 

Merci pour ces précisions Jérémy!
Y a même un itinéraire qui passe par ces écuries à voûte de Louvie à Mauvoisin sur ce versant en rive droite du val de Bagnes généreusement ensoleillé… À faire par une belle journée d’automne!
Et merci pour ton message! Content des progrès pour la grimpe mais le 7a attendra encore… Tellement heureux de pouvoir refaire ce que j’aime!
À bientôt Jérémy et belle suite!