1464629_fr
J’ai adoré ce coin quand on y est allés en redescendant de Salbit !
Cool que la forme revienne 
Fait gaffe ne met pas trop de commentaires perso ça ne plait pas à tout le monde (si tu as envie de lire ceux sous ma sortie à la pointe percée 
)
En tout cas moi j’aime te lire - et je pense que je ne suis pas la seule !!
T’avais pas choisi le bon coin… il faisait un temps magnifique dans l’Entlebuch… pourtant réputé pour être le pot de chambre de la suisse!
jolies photos meme si la meteo etait pas ideale!
J’avais bien sûr lu ta sortie avec intérêt (eh oui, tu fais partie du cercle restreint dont je lis tout…), et comme dab c’est les commentaires perso que je trouvais les plus savoureux et les plus instructifs…on avait fait la voie avec Matthias et même en second on ne faisait pas les malins dans le 5c+. Bref continue comme ça ! Par contre j’avais raté le feuilleton des commentaires…Edenberg a toujours été un pisse-vinaigre, triste de voir que des gens comme ça sévissent encore sur c2c.
Moi aussi j’ai joué les boulets de temps à autre, par manque de jugeotte ou juste pas de chance, ça fait partie du jeu…quand il m’arrive (rarement vu qu’on grimpe de moins en moins) de pester derrière des limaces inexpérimentées, je me rappelle mes débuts…j’avais emmené 2 potes débutants dans la De Galbert à la Tour des Courtes. On avait accumulé toutes les conneries possibles. J’en avais même envoyé un en tête qui voulait s’essayer à la pose de coinceur. 8m au dessus du relais il a laissé tomber un friend qui est arrivé sur la tête non casquée d’un des grimpeurs derrière nous; puis il n’arrivait rien à mettre et hurlait qu’il allait s’écraser sur la terrasse du relais, nous on commençait à s’écarter de là ou il allait atterrir…ensuite on a coincé une corde entre le 1er de cordée et les seconds, plus personne ne pouvait bouger, ce sont les suivants qui en nous dépassant nous ont sauvé la mise, etc
…
Ben ouais…MétéoBlue donnait pourtant 7h de soleil sur le Grimsel la veille au soir…la météo a encore des progrès à faire ! Bon ça faisait de temps à autre de jolies lumières du coup. Pi ça sera l’occasion de revenir.