1463866_fr

Calanques - Marseilleveyre - Vallon des Aiguilles : Safer Sex « direct »

J’ai vraiment hâte de Savoir comment je vais bien pouvoir rejoindre ta fameuse lunule !!!
Celle avec la cordelette en kevlar du friend de Pierrot…
Parce que c’est compact la haut : moi pitonner, je demande que ça, mais où ???:stuck_out_tongue:
Jean Luc, en vrai, t’avais des ailes dans le dos en1988 ???:rofl:

Confiance :bomb:

« Fais moi confiance petit : écoute le coup y suffit de pitonner…allez zou, fonce, qu’on sorte avant la pluie !!! »

Ben alors tout c’est bien passé finalement si j’en croit un excellent cr que je viens de lire :wink: Finalement pas besoin d’ailes pour passer, juste des abdo en béton et de la patience, bon et un certain savoir-faire aussi ça peut aider finalement quoi.

Il en faut des choses en fait, si tu fais le tour de la question en toute impartialité :rofl:
La mémoire aurait pu aider aussi, en plus de tout le reste…:stuck_out_tongue_winking_eye:
« -Hein ??? Qu’est ce que tu dis ? » :upside_down_face:
Super voie, majeure !
Aventure et voyage assurés, à 2 mètres des quartiers sud : faut connaître quoi, pour y aller…c’est un truc de connaisseur donc :innocent:

De la libre escalade pour grimpeurs en liberté, pas besoin d’aller loin finalement :yum:

Chacun est libre d’en penser ce qu’il veut d’ailleurs…
C’est pour ça : c’est de l’escalade libre, à safer Sex :innocent:
Enfin, libre, pas totalement quand même : " touche pas aux goujons du 8b+ celtico, faut le faire bien…":stuck_out_tongue_closed_eyes: