1462783_fr
Bonjour a vous, on s’est croisé au Brec de Chambeyrond, et j’en profite pour vous saluer. Chantelouve c’est chez nous et la voie s’appelle ôter l’eau. content qu’elle vous a plu, c’est notre guide local Pascal Huss a la manœuvre de cette nouvelle voie. Le topo est publié sur Roc info le site de l’ECI.
Au plaisir de se croiser sur les montagnes.
Super: je rectifie le nom et celui de l’ouvreur sur C2c !
Vous avez réussi vos ascension au Brec et aux Aiguilles de Chambeyron ?
Le Brec impeccable, joli course et les 2 petites longueurs a la fin bien sympa, le lendemain la météo nous a joué un tour, grand beau annoncé mais quelques nuages accrochés avec un vent assez fort, du coup on est resté sur la VN, intéressante quand même mais on est resté sur notre faim, l’arête a l’air bien intéressante a grimper. Salut les montagnards.
il m’arrive souvent de tomber sur vos sorties quand je vais dans le Sud, amusant de voir que vous êtes passés dans le coin, ça aurait été un plaisir de vous croiser (à 2 j près)
Next time…
Bonjour, est-ce que les ouvreurs ont été informés de ce topo, est-ce qu’ils sont ok ? Ce topo doit paraitre à l’ECI (points fournis en partie et par le CT38 ) et sur un topo papier à venir. Rien ne change ici, on se permet tout et n’importe quoi !!! Merci de faire le nécessaire pour supprimer ce topo, le temps qu’il paraisse là où il doit l’être, ce conformément à votre chère « charte » …
Bonjour Cam38, j’ai un topo papier « Ze topo t2 » acheté tout recemment.
Cette voie n’y figure pas et rien non plus dans les mises à jour du ffme ct38.
Soit 2 ans après ton commentaire…