1461070_fr
Merci pour toutes ces belles sorties de rentrées.
Pratiquement aucune info, un doublon d’itinéraire, des mises en pages vraiment moyennes. Mon écran principale C2C est rempli de sortie dans aucune info. Le but premier du site collaboratif semble t’échapper.
Si je me souviens bien c’est toi qui demandait des infos sur l’eau aux dorées ? Ca serait sympa pour les suivants d’avoir ce genre d’info. Que tu aies eu du soleil on s’en doute.
Si tu veux un tableau excel pour rentrer tes sorties, j’en ai un tout fait 
Belle journée à toi.
K
Merci.
Je rentre de vacances et, comme d’habitude, je crée toutes les ébauches de mes sorties.
Ensuite je trie les photos et je les remplis une par une (en détails) en fonction de mon emploi du temps de rentrée, de la relecture de mes notes manuscrites et des éventuels diagrammes à tracer.
Certaines seront remplies par Nicolas en fonction de son emploi du temps de rentrée.
Je préfère avoir un plan général de travail avant de rentrer dans les détails.
Tu ne l’as probablement pas remarqué mais j’essaye chaque année de rentrer de nouveaux itinéraires qui ne figurent pas sur C2C.
Je le fais par plaisir, dans un but collaboratif, mais ça demande un peu plus de travail.
Le moteur de recherche ne fonctionne pas pas tj bien ici et, ce matin, La Banda degli Onesti était introuvable !
(pourrais tu supprimer ce doublon ou bien pourrais tu me dire à qui m’adresser pour le supprimer ?)
C’est effectivement moi qui demandait des informations sur l’eau aux Dorées et qui n’en n’ai jamais obtenu.
J’ai beaucoup d’informations à fournir à ce sujet maintenant et je les fournirai, mais il va falloir être patient,
Tajabone sera la dernière sortie complétée.
Puis-je t’inviter à parcourir mes sorties antérieures au mois de juillet pour juger si elles sont suffisamment informatives, collaboratives ou pas ?
Je ne crois pas que l’aspect collaboratif du site m’échappe, mais si c’est le cas pourrais tu fonder ton opinion sur mes sorties qui ne sont pas tagués ébauche et me faire savoir ce qui m’échappe ?
Par ailleurs, je suis aussi celui qui a mené un vote en faveur du compteur de vues pour les sorties, j’ai travaillé sur ce sujet depuis plus d’un an.
Le vote s’est exprimé à deux reprises largement en faveur de ce compteur, y a t il un compteur de vues qui m’échappe ?
Cordialement,
Théo Giani.
…effectivement celà surprend d’avoir des sorties documentées ainsi. En attendant de compléter les sorties, certains mettent un commentaire comme quoi, les détails/photos suivront… peut-être que cela serait plus clair car je n’avais pas remarqué le document en état d’ébauche.