1458805_fr
Quand les rencontres virtuelles deviennent réelles ! Ca fait un chouette CR à lire
!
Mais vous ne m’avez pas convaincu de faire 6h de route pour découvrir l’Ariège des hautes-Alpes
!
6 heures de route, p’tête pas. Mais si on est sur place, faut pas hésiter. (Et tant qu’à faire, prévoir un peu de temps, pour changer la corde fixe en main courante de L5, et monter avec un bon sécateur pour aérer la jungle au bout de cette même corde, because c’est pas mal urticant sur le moment - rien après quelques minutes. Au pire, je m’en chargerai p’tête ce Printemps 2023.).
@etoile
Héhé j’avoue, ce n’était pas la voie du siècle !
Mais l’était parfaite comme prétexte à la rencontre, à la découverte d’un beau coin, et en introduction à l’apéro du lendemain… Trop dur de s’inviter à l’apéro sans avoir partagé un bout de corde avant, vous ne trouvez pas ?!
Ah, bah voilà, l’enthousiasme est communicatif !
C’est comme ça que l’histoire se modifie : en ne gardant que la perception positive des choses, même les moins emballantes à chaud…!
Pas sûre que ce soit la jungle, parce que les points rouges sur les bras sont apparus dans le bas, mais rien ensuite…
'tout cas j’ai pas mal ravalé la corde avé la bouche et aucune séquelle, alors ça reste une gentille urtication !