1454433_fr

Falaise du Then des Insoumis au Rassemblement

Bonjour,
existe-t-il un topo de cette falaise ? Peut ĂŞtre un panneau aux pieds des voies comme pour Arrayoulet ?

Bonsoir
Un topo graphique à l’office de tourisme d’Arrens-Marsous, qui reprend la falaise et via ferrata.
Ou au Pont Gros lieu de stationnement, le panneau signalétique reprend le topo.

1 Like

Bonjour,
merci pour l’information. Topo récupéré à l’office du Tourisme. Avec leur autorisation, il est partagé en PDF sur le site du CAF de Lourdes-Caueterets, C2C l’ayant viré. Du coup, j’ai complété la fiche sommairement mais rajouté le lien. J’ai essayé d’y remettre le topo, mais sans succès … C’est dommage, l’OdT est d’accord !

Bonjour
Le topo existe bel et bien sur C2C, je l’avais rentré en suivant, après le point de passage, ainsi qu’un schéma graphique de la falaise ayant fait un relevé, n’ayant effectué que 3 lignes, je n’ai pas noté les autres points !
Si tu as effectué certaines autres lignes et relevé le nombre de points, merci de me les communiquer.

Effectivement, vous avez fait un topo sur un itinéraire.
Le topo « officiel » avant été ajouté sur le point de passage, mais C2C la dégagé. idem quand je l’ai rajouté.

C’est un peut le bordel avec les couennes…

Quand j’y passerai, j’essaierai de ne pas oublier de compter les pts.

@vincent_valentine vous êtes dans la sortie de Janic, en remontant d’un cran vous accederez au topo du site avec le beau dessin de @janic justement…

Bonsoir @vincent_valentine,
J’ai regardé les versions, je ne vois pas d’effacement du lien vers le topo… Effacement qui serait considéré comme d’un vandalisme, et traité comme tel. Il est fortement recommandé de mettre des liens vers d’autres sources, qu’on les ait utilisé ou pas.
Les images sur c2c ne sont pas des pdf, donc il faut que tu changes le format pour le charger (et actuellement il y a un bug sur le chargement des photos).
Je t’invite à charger l’image du pdf, en mentionnant bien que ça vient de l’OT.

Au passage, le site de la commune renvoie vers camptocamp (et c’est très bien).

Je l’ai chargé en .jpg sur le point de passage (Camptocamp.org) et non sur un itinéraire comme l’a fait Janic. Ça me semblait plus logique.
Pourquoi n’apparait-il pas dans ce cas ? Est-ce du au bug de chargement des photos ?

Je vais réessayer.

Edit : c’est passé. Ok, c’était donc le bug.

En fait, je partais du principe que les modérateurs auraient pu supprimer l’image car c’est un topo officiel…
Merci pour vos retours.

On demande avant de supprimer :wink:

Merci pour cette contribution !

Ok, je le saurai :slight_smile: