1452276_fr

Olan : Arête N puis traversée voie Escarra

Bravo pour cette sage décision entraînant une nuit que j’imagine aussi inconfortable que mémorable !

Émotions dans cette dernière rencontre.
Vous aurez assurément échangé des sourires et de l’enthousiasme ?.. Partir bercé de la joie du lien et de l’euphorie des hauteurs n’est pas donné à tout le monde… Pensées aux familles, surtout.

Sacrée aventure !

@Lulu002 : Merci Lucile ! Arrivé sur la vire au bon anneau de rappel à 23h, j’étais prêt à enquiller la suite, mais me suis rapidement plié à l’avis général, effectivement le plus sage !
Cette dernière rencontre continue de me bouleverser, mais comme tu le dis :

Alors, il faut rester sur cette positivité.

@Baltringue : Oui, sacrée aventure, pleine de beaucoup de paradoxes… Bon, on aura su ramener nos deux cordées à bon port in fine. Et puis ça fait des expériences en plus (c’était mon premier bivouac impromptu !).
L’omelette et la tarte aux myrtilles du refuge de l’Olan auront eu une saveur vraiment particulière !

2 Likes

Ouapf Thierry et Stéphane, je ne lis qu’aujourd’hui votre compte-rendu… vous avez vu tellement de facettes de la montagne en une seule course… quel voyage !
Comme disait Lionel Daudet « Serre dans tes bras l’entier de la montagne », même si elle peut être à la fois chaleureuse et glacée, douce et bien âpre.
Amitiés,
Gilles

1 Like

Et moi qui pensais lire un cr qui déroule…
Et tout content d’avoir des nouvelles de toi en montagne…
Mais je ne m’attendais pas à ça!
Bravo aux experts d’avoir pris les bonnes décisions!
Quant aux jeunes victimes… c’est bouleversant, je te comprends!
Vivement du blanc sur ces tas de cailloux et bonne suite à vous tous!

@LaBique et @allora :
Merci les amis ! Citation et synthèse bien trouvées Gilles, ce fut tout à fait ça…
Oui Patrick, vivement un nouveau coup de peinture sur tout ça ! Mais tiendra-t-il dans la durée ?
Bonne continuation à tous les deux dans la prudence et le plaisir ! :slightly_smiling_face: