1451174_fr

Pic Crillon (Le Piéroux) : Voie Charbonnier - Lainez

Franchement, bravo.
On voit que tu t’es bien gavée.

1 Like

Roooh Lulu ! Pour une fille d’Aix je te trouve bien marseillaise !
Je t’ai pas trouvé blasée :upside_down_face:
Plutôt d’une telle efficacité que l’on pourrait te croire sur la réserve ! Mais j’ai compris que c’était l’expérience tout simplement !

Je rejoins A_D pour te dire bravo, j’ai passé le tiers de la voie a me demander comment t’allait passer, notamment sur l’écaille déversante de L8 ! Je me suis aussi demandé comment tu faisais pour grimper aussi vite dans les longueurs. J’ai presque eu l’impression de me faire trimbaler alors que c’était moi en tête, sensation étrange.

Merci pour la belle idée, une très belle voie, et pourtant j’y croyais pas forcément quand tu me l’as proposé, surtout au pied de la première longueur. T’es pas la seule à t’être demandée dans quoi tu t’embarquais. Mais au final quel bel itineraire. En relisant les compte-rendus de gens pas trop emballés, je les ai trouvés bien difficile. M’enfin les goûts et les couleurs…
Y’en a bien qui voient ma corde verte :upside_down_face: haha les cons !

A bientôt !

1 Like

@A_D J’avoue, c’était vraiment fun !

@Martin-Gallon Intéressante analyse : on m’en aura attribué des qualificatifs, mais « réservée », ça reste rare (unique ?) !
En vrai j’ai compris, et en effet tu as cerné qu’il m’est plus confortable de passer une telle journée que de camper sur un canapé ! Une fois que la confiance s’était installée, je me suis reposée sur l’idée que tu gérais et allais nous tirer vers le haut… Il ne me restait qu’à suivre et savourer !

Perso, j’ai arrêté de me remuer le cerveau à me demander comment je vais passer : je tente de passer, et des fois ça fait !!
C’est ce qui est si passionnant quand il y a peu d’exemples et de comparatifs possibles : j’ai la chance de ne pas être freinée par des limites psychiques… Donc ce n’est qu’en expérimentant que je les frôle… Ou réalise qu’elles sont encore ailleurs !

Ouep, j’espère ne pas trop croiser la route de ceux qui trouvent la voie herbeuse : ils pourraient croire que j’ai des cheveux blancs, à ce compte-là !
Au plaisir de partager un bout de corde jaune une prochaine ! Ou rose ? Ou rouge ? Rhalàlà trop de choix !

1 Like

Bravo Lulu, je suis toujours admiratif d’une telle passion.

2 Likes

Merci !
Rien à admirer, mon amour du beau caillou et du partage avec les copains ne se logeait pas dans mon bras droit… Alors il n’y avait pas de raisons que cela change :wink:

Une fort belle équipe que voilà !
@Lulu002 t’as vu, il est bien le petit hein !
@Martin-Gallon ben oui, elle est verte ta vallée… euh ta corde :smiley:

Content de voir cette sortie avec vous deux !

2 Likes