1446899_fr

Les lacs de Néouvielle en 3 jours : De Barèges à Artigues

Bravo et merci pour cette sortie et ce CR : la mobilité douce en Pyrénées depuis Paris c’est possible !
Es tu OK que je le mette en valeur sur notre page Facebook ?
merci
Carine

Salut Carine! Merci pour ton intérêt sur mon poste. Peux-tu préciser de quel groupe Facebook il agit?

C’est juste la page camptocamp : Camptocamp.org
On fait un petit post pour mettre en valeur les jolies réalisations et inspirer les autres !

Oui ça sera avec grand plaisir, je suis contente que notre récit soit choisi par CamptoCamp! Merci beaucoup Carine

2 Likes

Merci ! c’est publié sur notre page !

Bonjour Sophie, bravo pour ton super CR qui nous a inspiré pour réaliser une sortie aux lacs sur 2 jours :wink:
Je me demandais si lors de votre sortie, tu avais envisagé (ou pas) de prendre le chemin qui va de La Laquette au lac des Coubous. Sur la carte IGN en petit pointillé noir. Sais-tu si ce chemin est plutôt bien tracé, cairné?

Bonjour @soliou , nous avons passé sous le télésiège de la piquette et celui de castillon pour rejoindre le GR10 qui en mène au lac de des Coubous; mais je n’ai pas prêté attention au chemin en pointillé noir.
Selon http://www.lemel.gallery/ign/Legende%20de%20carte%20IGN.pdf: « Chemin étroit sur carte IGN : pointillé noir »

OK, merci pour ta réponse :slightly_smiling_face: