1439944_fr

Grand Pic de la Lauzière : La Valse des Vautours

Merci pour ce cr subjectif !
Mince j’avais mis cette voie dans ma fan liste !
Au concours des demi molles je pense que j’ai gagné la palme de la molle tout court aujourd’hui :rofl::rofl:

Va faire la voie d’à côté.
Là au moins pas de risque d’être déçu, c’est du jardinage de bas en haut, le contraste avec l’approche est plus faible. En y allant en mode « rando avec qq bouts de rocher », on en revient content.

Alors nous y sommes arrivés un peu tardivement (autour des 12:30 ) deux, voire trois cordées engagées dont une assez haut. On était presque décidés à tenter les trois premières longueurs, mais ne sachant rien des relais, bof-bof… Effectivement quelques petits électroménagers sont passés plus ou moins en pièces détachées pas loin de l’attaque. Merci pour le « jardinage » qui nous a convaincus de plier les gaules et une prochaine fois pensez que vous n’êtes pas seuls au monde (vous ou ceux d’en-dessus) L’auteur des coups de sifflet n’était pas une marmotte :wink: Donc repli sur le col des Aiguillons pour sauver la journée : très beau cadre en effet dans une belle manufacture de pierriers :wink:

Le commentaire de Robbie est bien gentil… moi je ne vais pas y aller avec des gants…franchement nous avons échappé de très près aux pierres que vous avez envoyé durant votre « nettoyage » et avant de faire cela vous devriez vraiment vérifier que personne ne se trouve au pied de la voie. Ne pas avoir pu faire la voie c’est une chose - se prendre les cailloux malgré des coups de sifflets et autres avertissements en est une autre.

Bonjour
Bien désolé d apprendre cela .
Contant que ce soit bien terminé
Pas entendus les sifflements et la pierre de l écaille de sortie l 7 est heureusement partie dans le couloir main gauche .bien désolé pour la frayeur
Désolé et bonne grimpe