1439944_fr
Merci pour ce cr subjectif !
Mince j’avais mis cette voie dans ma fan liste !
Au concours des demi molles je pense que j’ai gagné la palme de la molle tout court aujourd’hui 

Va faire la voie d’à côté.
Là au moins pas de risque d’être déçu, c’est du jardinage de bas en haut, le contraste avec l’approche est plus faible. En y allant en mode « rando avec qq bouts de rocher », on en revient content.
Alors nous y sommes arrivés un peu tardivement (autour des 12:30 ) deux, voire trois cordées engagées dont une assez haut. On était presque décidés à tenter les trois premières longueurs, mais ne sachant rien des relais, bof-bof… Effectivement quelques petits électroménagers sont passés plus ou moins en pièces détachées pas loin de l’attaque. Merci pour le « jardinage » qui nous a convaincus de plier les gaules et une prochaine fois pensez que vous n’êtes pas seuls au monde (vous ou ceux d’en-dessus) L’auteur des coups de sifflet n’était pas une marmotte
Donc repli sur le col des Aiguillons pour sauver la journée : très beau cadre en effet dans une belle manufacture de pierriers 
Le commentaire de Robbie est bien gentil… moi je ne vais pas y aller avec des gants…franchement nous avons échappé de très près aux pierres que vous avez envoyé durant votre « nettoyage » et avant de faire cela vous devriez vraiment vérifier que personne ne se trouve au pied de la voie. Ne pas avoir pu faire la voie c’est une chose - se prendre les cailloux malgré des coups de sifflets et autres avertissements en est une autre.
Bonjour
Bien désolé d apprendre cela .
Contant que ce soit bien terminé
Pas entendus les sifflements et la pierre de l écaille de sortie l 7 est heureusement partie dans le couloir main gauche .bien désolé pour la frayeur
Désolé et bonne grimpe