1433947_fr

A short walk on the GTA : de Molini à Macugnaga par le Val Strona et le Val Sesia

Bravo ! Belle bambée…

…« pour ton age » as-tu pensé sans oser l’écrire :rofl:

Et ben tes promenades dans l’herbe n’ont rien d’un terrain de golf ;-), horaires plus que respectable sans la voiturette!
Je vois enfin ce Turlo que j’ai jamais vu, bloqué 3 jours dans le Lanti sous une pluie diluvienne qui avait emporté la moitié du val Quarazza et transformé Domodossola en piscine geante…ça remonte bien 32 ans en arrière!

C’était pas à l’automne 1993 quand Brig avait été à moitié envahi par la crue de la Saltine ? En tous cas j’en avais un peu marre de me tordre les pattes dans les descentes, ça me confirme qu’il n’y a rien de tel que le ski ou le vélo - à fortiori pour les seniors de moins en moins « trittsicher » au fil des années :frowning_face:

Sinon tu dois bien être le seul Lausannois à connaitre le Bivacco Lanti :rofl:

Je ne me permettrais pas de le penser et encore moins de l’écrire, ayant reçu une forte éducation.
Quant à l’âge, j’aimerais bien avoir le tien. Je ne sais pas si c’est réciproque…

Bah disons que j’aimerai bien avoir ta forme quand j’aurai ton age !

Il suffit de faire un moulage.

non j ai controle, ete 90, on etait parti faire le tour du mont rose depuis mattmark…la crue avec aussi coupe la route a mattmark. retour epique depuis macugnaga…