1433683_fr

Calanques - Marseilleveyre - Palais de l’Ombre : Xixim de galina

je venais de remettre sur le droit chemin des plus paumés que moi qui pensaient rejoindre « Canelongue » en une demi-heure.

Sérieux, y a un farceur qui a réglé les GPS de façon à envoyer tous ceux qui cherchent « les Camanques » à venir errer dans Pastre ? C’est la dernière technique de démarketing en vogue ?
Ou tu es tombé sur nos paumés, à qui nous avions généreusement indiqué la direction des Goudes, mais qu’ils ont mal compris passk’avé l’accent, les pôvres…?

Bon, tu oublies le plus important : en modèle spaghetti, et à un bras gauche… ça passe, ou quoi ?
J’ai un projet à trouver pour motiver le Djamoul, si y a du verrou et du mérou, y ne saura pas dire non…

Sans blague, ça fait 3-4 fois que je vais grimper au Palais de l’ombre et chaque fois je croise des gens qui arrivent de Pastré et qui me parlent de Callelongue. La fois d’avant, c’était des Corses.
Sinon, la fissure, c’est clairement pour le Djamoul, ça va lui rappeler des souvenirs. Et pour toi, avec un bras, les premiers mètres raides en fissure à poing seront peut-être pas simples, y a pas des tonnes de pied. Après c’est moins que vertical donc ça se négocie bien sur les pieds.

1 Like

Avec un tel récit, d’une répétition épique et piquée, signé de la meilleure plume du renommé Hervé, assurément cette voie a été baptisée de la plus motivante des façons.
A peine extirpée des archives poussiéreuses de Jean-Luc, elle va devenir classique en moins de deux ; l’avenir s’annonce patiné et les buissons vont remballer leurs dards acérés :smiley:

33 ans après l’ouverture, moins de 2 mois après la publication et la fissure mangeuses de grimpeurs, va enfin pouvoir se rassasier.
Les El Celtico, Carcharoth et tous leurs complices vont accourir des quatre coins de la Provence pour dompter la bête.
Evidemment, à savourer avec « de quoi s’amuser à l’ombre avec le matos ! »

2 Likes

Bravo pour cette répétition, la 1° assurément et ce récit hilarant et palpitant à la mode Marseillaise. J’ai faillit m’étouffer avec mon quatre heure en venant fureter sur C2C à l’heure du gouter. :joy: :rofl:

1 Like