Pic de Canals : En aller-retour depuis la gare de Mérens-les-Vals
1432238_fr
salut Denis !
et pourquoi faire des trucs magnifiques tout seul chacun de notre côté ?!
Ca te dirait pas un truc dans les PO comme au bon vieux temps ?..Rando sauvage, escalade ?
Avec Christiane nous somme sur Sauto (Mont Louis) pour un bon bout de temps…
J’ai deux projets d’ouverture sur le Rodo (un autre itinéraire que celui de l’an dernier) et le Pic Monellet (500 m de paroi…)
Le Pic Monellet ça te dirait ? On en reparle quand tu veux
Le Rodo l’an dernier
la sortie Pic Rodó : Facette Nord : Avant qu’il ne soit trop tard - Camptocamp.org
la fiche Pic Rodó : Facette N - Avant qu’il ne soit trop tard - Camptocamp.org
le Monellet
la sortie rando repérage Pic Monellet : Pic Monellet par collet ouest Pilo de la Chemenia Redoun Col Mitja - Camptocamp.org
la fiche rando Pic Monellet : par le col W, Pilo de la Chemenia Redoun, col Mitja - Camptocamp.org
Oui, ça me dirait « un max », a ceci près que je ne choisis pas mes jours libres (trop rares) et que je fais surtout des aller-retour à la journée depuis Toulouse, et désormais sans voiture (ou presque).
Donc faut que je topote les trains Toulouse- PO mais j’ai un peu peur que ce soit difficile. Je regarde ça et t’envoie un E-mail car tout C2C n’a pas besoin d’être au courant 
Sympa de lire ces CR qui font écho à ceux du grand-père il y a tout juste cent ans, avec une multitude de balades à la journée au départ d’Ax ou Luchon le plus souvent (ou le Couserans aussi avec le tram de Seintein qui était vraisemblablement souvent bondé !). Puis les autos ont commencé à se démocratiser à l’approche des années 30 !