Les Trois Becs - La Pelle (Roche Courbe) : Voie des Parisiens
1426442_fr
Bravo!
On se fera la prochaine au chaud…
Encore chapeau !!
Bises
super Lulu , tu as fait une voie qui me fait rever !!!
Merci !!!
Moi c’est le genre de topo que je n’osais plus regarder (d’ailleurs je ne suis pas bien sûre d’avoir regardé, j’ai fait confiance aux amis !).
Elle vaut le détour en tout cas, idéalement je te la recommande sans mistral 
@chlo En mĂŞme temps il sera difficile de faire plus froid
, alors volontiers !!!
J’ai encore plein d’idées… p’tetre que des trucs type les rivières pourpres à Taghia on pourra plus refaire ( et encore à voir avec une prothèse) mais je pense pêle-mêle: Ossau ( c est rarement raide ou pas longtemps), Dolomites ( Marmolada : vinatzer …) , tout ce qui est granit ( c est vaste et va falloir aimer la fissure
, on peut essayer au val d’orco) …
Bref reste à trouver les créneaux …
Henri
Top !
Oweuhhh arrête de me sous-estimer, non mais : bon, j’avoue, l’axe du mal est davantage dans mon style
?!!!
Je n’ai pas eu le temps d’aller dans les Dolos quand j’étais entière, alors au moins je n’aurai pas de comparaison possible ! Forcément partante !
Fissure à coincements tant que j’ai un peu le choix je fais celui de retarder le moment où je me convertirai : preneuse de tout ce qu’il y aura à faire avant…!
Merci d’y croire pour moi
(ça c’était déjà vrai avant ceci dit, alors maintenant je sais que quand tu y crois… ça passe !)
Tiens, j’avais loupé cette sortie.
C’est juste hyper impressionnant ce que vous avez fait! Un grand bravo!!! 
Merciiii pour les souvenirs !!!
J’avoue c’est assez énorme l’énergie des potes qui tire vers de nouveaux horizons : hâte de découvrir les prochains possibles encore inimaginables !