1425463_fr

Brunegghorn : Face W dur-dur d’être écolo !

C’était ambitieux quand même ! Merci pour le partage.

Quelle aventure! Ça vallait bien tout les brunneghorn du monde, et même surement d’avantage qu’un brunneghorn avec approche en voiture.
Merci pour ce récit et pour l’inspiration.
Il faut montrer l’exemple!

Bravo Maurice ! Une course largement réussie :sunglasses:
Je note ton montage des skis avec les spatules à l’arrière (on voit plus souvent dans l’autre sens il me semble) et du même côté du cadre. Est-ce que tu as des retours d’expérience ou des recommandations à ce propos ?

Il me semble que la spatule à l’arrière est plus simple…mais il faudra encore faire l’essai ! et pour les skis de part et d’autres du cadre, il me semble que c’est moins compact, mais il faudra essayer aussi ! A affiner !

T’es fou Maurice! Chapeau, félicitations et bel exemple! :heart_eyes::heart_eyes:
Excellent ton récit!
Bonne nuit!

Impressionnant ce Maurice ! Bravo pour cette performance originale et son compte rendu que je ne suis de loin pas seul à apprécier !
Continue de nous épater et bonne récupération !

Fabuleux, juste fabuleux - je parle de la course elle même et aussi de votre récit. :blush:

Eh mais des choses pareilles ! Bravo Maurice, pour ta sortie et pour ton récit ! Belle semaine et bonne récup :+1: :wink:

Merci les amis pour vos gentils mots. Les conditions pour notre sport changent pas mal, il faut s’adapter et surtout essayer d’anticiper un tant soit peu !

bravo et merci pour le récit !

Magnifique. :smile:
C’est une très belle manière de faire un sommet et qui demande une sacrée dose de courage et de volonté.
Entièrement à la force musculaire depuis la maison, chapeau !

C’est pas grave que tu ne sois pas arrivé au sommet, ton approche vaut mille fois le sommet.

Et bravo aussi pour le récit.

Ahh belle manière de faire un sommet! Bien joué pour cette course qui laissera bien plus de souvenirs que faite en voiture! Je vais essayer cette été avec le vélo rando. ça sera un début! Genre Morges Grammont Morges ou les Rochers de Naye ou Morcles…
Merci pour m’avoir motivé et bien joué!!

Merci pour ce récit ! Ça me remotive pour des projets débiles similaires … Une aventure qui vaut bien des sommets !

Bravo Maurice pour l’approche « sans tricher »! Ça aurait été mieux avec la neige mais au moins tes skis ont pris l’air (et toi aussi). Beau compte-rendu comme à chaque fois! Bonne suite en 2 roues (car sur les lattes, ca sent le roussi cette fois).

T es impressionnant Maurice je suis admiratif :heart_eyes: :+1:bravo pour cette tentative qui au final est une belle reussite :+1::muscle: si un jour je tente le truc de chez moi (gimel) ça sera plutôt la dôle :smirk:

Bravo et merci pour le récit !