1423441_fr

Col de Polset et Pointe Rénod E

le col de Polset ne passe pas (plus ?) pour redescendre versant est

C’est sans doute dû au mauvais enneigement de cette année car ça passait bien en 2018, plus tard en saison : Camptocamp.org

ah, enfin quelqu’un que choque aussi l’état de saleté déplorable des pistes de Val Tho (constat fait sur skitour le 15/5); d’ailleurs je suis autant affligée par la situation (les stations ne pourraient-elles pas avoir une obligation de nettoyage en fin de saison ?) que par l’indifférence à cette situation de la grande majorité des randonneurs
cordialement

1 Like

Ah la fameuse Taramont grande contributrice de skitour. C’est ton CR « fleuri » de ta sortie en Belledonnes qui m’avait bien motivé pour aller y faire un tour. Hélas mes coéquipiers en ont décidé autrement et ont préféré la saleté de Valtho aux petites fleurs de Belledonnes au prétexte de neige meilleure :frowning:
Cela dit, question propreté je ne suis pas sûr que ce soit mieux dans les autres stations. Enfin c’est surtout le comportement des skieurs qui est affligeant.

quand on est « Acharnay » comment peut-on se laisser dicter le choix de ses sorties par ses coéquipiers ?
ceci dit, après le col de Thorens c’est bien beau, faut reconnaître
s’agissant de la propreté, vous avez sûrement raison bien que j’ai entendu que la station de La Morte organisait une journée nettoyage
cette situation est sans doute « propre » aux stations qui n’ont pas de vie d’été, sinon une vie de Disneyland
belle fin de saison sur les glaces ou dans les fleurs :blush: