1422774_fr

[infos & Condis Ecrins Nord] Grande Aiguille de la Bérarde : Couloir N de nuit, Orage & Galères…

Waouh la grosse course !! :flushed: :smiley:
Tout s’est bien fini ! Vous vous en rappellerez longtemps :+1:

1 Like

Merci @ThierryC, ouais en souviendra toute notre vie même je dirais !
Sinon j’ai pu observer le N du pic sans nom depuis le sommet et difficile de se faire un vrai idée mais ça semblait pas dingue …a++

1 Like

Quelle horreur cette histoire!
Quel optimisme d’avoir cru ce couloir jouable! Et quelle maitrise d’avoir réussi à rentrer tout seuls! Le calme (commentaires de la vidéo), la gestion des rappels, le sang froid sous les cascades, les virages courts enchaînés à la lampe frontale sous la pluie, les baskets retrouvées et la durée!!
Très forts ces skieurs venus du S!
Attention tout de même à ne pas pousser trop! :pray:
Ce serait dommage de ne plus lire et suivre vos exploits! Vidéo super comme d’hab! Merci!

Et ben… cet aller-retour là, il va rester dans les annales de la Grande Aiguille de la Bérarde !!! :flushed:
Sécheresse, météo tropicale et ski de pente raide ne forment manifestement pas un tiercé gagnant… Je suis heureux que tout se soit finalement bien terminé.

@allora
Merci Patrick pour ton très gentil message.
On se doutait bien qu’on aller se heurter à un couloir un peu sec mais on c’est vraiment fais avoir par les évolutions en 3 jours .
En notre avantage il faisait pas froid on a jamais lutté.
Et quand on a remis les skis c’étais vraiment le soulagement on savais que c’était « fini » en plus la neige était très rassurante et agréable à skier.
On compte continuer la montagne jusqu’à très vieux alors on fait gaffe , merci pour l’attention.
Et merci pour la vidéo
A++

Merci @Cedric-C, j’espère qu’il sera pas repoussant pour les autres!
C’est vrai que c’est pas le meilleur trio, on va tâcher de trouver un truc plus sobre la prochaine fois.
On est heureux aussi d’être rentré merci !
A+

Oh j’avais raté ! Sacrée mission, et la foi… Y avait pas de raisons que ça passe, sacré effort ! Bien maitrisé pour ces conditions dantesques !