1422166_fr
joli ! 
tu as autour et pour accéder au Billiat plusieurs itinéraires et sommets « plus ou moins sauvages » et avec variété de D+ 
merci, c’est effectivement un secteur sympathique sur lequel je reviendrai … si tu as une ou 2 suggestions du reste, je suis preneur ! Bonnes sorties, Pat.
Bonjour
- alors en itinéraire c’est sympa de le faire (par exemple ) dans l’autre sens en allant jusqu’à la pointe d’Ireuse puis retour à Buchille
tu as aussi en T5 le parcours au sommet des rochers du Jotty depuis Mévonne ( le sommet des « dalles de Mévonne » en fait ) - sinon perso j’aime pas l’accès à Buchille ( longue petite route sinueuse ) aussi j’ai essayé depuis le Jotty (en passant par Mévonne) : c’est assez long et peu d’intéret (chemin Jeep ) hormis le dénivellé, aussi je préfère maintenant depuis les Charges (parcours plus sauvage que l’autoroute de la VN) avec parcours des arêtes : montagne aux soeurs, grande pointe des journées, … )
tu trouveras tous ces topos sur C2C mais n’hésites pas si tu veux plus de détails
ah oui : l’hiver la montée depuis la Baume est très sympa aussi et très peu fréquentée