1421326_fr
Au final, entre 600m et 700m de portage pour 1000m de ski dont 500 de bon : ça sent la fin de saison !
C’est au moins de sympa de lire un commentaire objectif et plein d’humour, pas comme ceux des éternels winners qui hantent les sites de montagne pour étaler leurs hold-ups…en tous cas on pourra visiblement bientôt faire du trail en HM (kif kif en Valais, pas d’enneigement sérieux < 2400/2500 m dans pas mal d’endroits) !
Sinon je comprends que le sommet principal est trop délité pour pouvoir être gravi ?
Ça ressemble à ça : Camptocamp.org
Rien d’horrible, pas sûr qu’il y ait besoin de protéger (quoique), mais intérêt limité à ski !
C’est une manière positive de voir les choses… 
Officiellement fermée jusqu’au 15 mai
ouai ça c’est sur le panneau, mais on s’était pris un but un 17 ou 18 mai, bref ça ouvre peut-être pas avant d’y monter les vaches (et ils y referment derrière
)
On continue de copier les sorties des copains de l’année dernière… Mais dans un autre ordre, donc ça ne compte pas ?
Avec un peu les mêmes conditions !
Le portage est tout aussi long. C’est joli mais pas rentable pour le ski à cette saison.
But pour nous le 29 mai l’an dernier. Donc le panneau est un attrape-touriste (assez efficace
)
Dommage, si on avait su que vous alliez là, j’aurais pu vous envoyer un SMS samedi matin : j’ai bien vu que la barrière était baissée en passant devant.