1421326_fr

Aiguille de Scolette - Antécime NW : Versant NW

Au final, entre 600m et 700m de portage pour 1000m de ski dont 500 de bon : ça sent la fin de saison !

C’est au moins de sympa de lire un commentaire objectif et plein d’humour, pas comme ceux des éternels winners qui hantent les sites de montagne pour étaler leurs hold-ups…en tous cas on pourra visiblement bientôt faire du trail en HM (kif kif en Valais, pas d’enneigement sérieux < 2400/2500 m dans pas mal d’endroits) !

Sinon je comprends que le sommet principal est trop délité pour pouvoir être gravi ?

Ça ressemble à ça : Camptocamp.org

Rien d’horrible, pas sûr qu’il y ait besoin de protéger (quoique), mais intérêt limité à ski !

C’est une manière positive de voir les choses… :sweat_smile:

Officiellement fermée jusqu’au 15 mai

ouai ça c’est sur le panneau, mais on s’était pris un but un 17 ou 18 mai, bref ça ouvre peut-être pas avant d’y monter les vaches (et ils y referment derrière :sweat_smile: )

On continue de copier les sorties des copains de l’année dernière… Mais dans un autre ordre, donc ça ne compte pas ?

Avec un peu les mêmes conditions !
Le portage est tout aussi long. C’est joli mais pas rentable pour le ski à cette saison.

But pour nous le 29 mai l’an dernier. Donc le panneau est un attrape-touriste (assez efficace :wink: )
Dommage, si on avait su que vous alliez là, j’aurais pu vous envoyer un SMS samedi matin : j’ai bien vu que la barrière était baissée en passant devant.