1420235_fr
Tu vas nous faire tout les 4000 dans l’année à force !
Ah ah
, j’espère surtout un ou deux des 4 plus beaux (selon moi) prochainement : Weisshorn, Matterhorn, Grandes Jorasses et la Verte. Qui vivra verra !
Si jamais tu cherches un compagnon de cordée fait moi signe !
En effet j’en recherche, car le solo a ses limites ! 
Salut, on a fait le dufourspitz hier au depart de monte rosa hut et la traversée du Parrotspitze aujourd’hui.
La on dort à gnifetti hut. On pense tenter le retour via Naso et Castor demain (14mai) pour rejoindre Klein Matterhorn. Je comprends à ton compte rendu que le Castor est en bonne condition mais as tu vu si l arrête Est est tracé ? Merci
Salut, comme l’illustre ma 3ème photo, l’arête est du Castor reste à tracer. Bonne course !
Toujours aussi esthétiques ces arêtes du Castor tout en restant faciles.
Merci pour la reponse. On a pu faire la première trace hier c’était sauvage. On a croisé personne de Gnifetti jusqu’au pied du Pollux via Naso et Felikhorn.
Marrant que tu parles de Tuquerouye car on y a été un paquet de fois on vient de Argelès Gazost.
A+
Hello, on projette de faire la trav. W–> E de KM vers éventuellement Gnifetti à partir de ce week end. Comme sont l’arrête E du Castor et surtout le Naso ? Ca passe en ski ou faut redescendre sur l’arrête ?
D’autre part, il parait qu’il y a plein de traces pour redescendre sur le grenzgleicher à la Monterosahutte ? avez vous un retour ? Merci viel mal 
GrĂĽezi
Voilà ce que donnait le versant ouest du Naso il y a 1 semaine. Entretemps, comme tu peux le voir, nos amis argelésiens (l’invasion des Alpes par les pyrénéens se précise
), auront bien plus d’informations à te donner vu leur (beau) périple. En outre il a quelque peu neigé suite aux orages, à tel point qu’hier, j’ai pu observer qu’il n’y avait plus aucune trace du côté de la Dufour, refuge plus gardienné, logique ceci dit.
Viel Spass und vor allem viel GlĂĽck !