1419468_fr

Dents du Midi - Brèche des Doigts : Couloir N

Bien joué bravo :muscle:t2: un rêve pour moi d’y aller un jour…

Merci Winch :+1:
En effet, un rêve à réaliser un jour que je te souhaite absolument :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Bravo, fallait y croire vu les condis décrites dans votre précèdent cr !! :clap:
Cool qu’au final ça ait passé mais avec pas mal d’engagement apparemment!!
A+

Beau couloir bravo! Il vous reste pas mal de neige là bas faudrait penser à nous en envoyer un peu ! Ici on se casse la tête !! A++

Merci steph :+1: On a la chance de pouvoir suivre en direct l’enneigement des Dents du midi, donc on était plutôt sûr de notre coup :stuck_out_tongue_winking_eye:. Les conditions sur le bas étaient terribles mais il n’y a plus d’expo, par contre l’engagement est omniprésent dans les Doigts, même en bonne neige :joy: :wink:
Bonne !

1 Like

Merci Paul et comme j’aimerai t’offrir de la neige :joy: mais les condis ont bien changé depuis et il faut qu’on aille plus haut en ce moment, je te redis :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’avais pas laissé de commentaire mais un grand bravo pour la mission Argentera, une pure beauté :heart_eyes: :+1:

1 Like

Salut Jérémy, en tout cas tu auras bien profité de la saison ! Finalement faut se casser la tête partout cette fin de saison pour trouver encore du ski .
Merci pour l’argentera ! Pour le coup le couloir était en super condis, surement le meilleur de la saison pour moi ! Bonne fin de saison a++:call_me_hand::four_leaf_clover:

1 Like

La neige a bien disparue par chez nous aussi, il restera des névés pour le moi de juin…
En tout cas tu auras passé une superbe saison d’alpinisme :rofl: :+1: :muscle:
Excellente suite et à plus !

1 Like