1417733_fr
Salut, merci pour le retour c’est top et bravo à vous !!
En terme de matos vous aviez quoi comme piolet ? Avec 2 gully ça passe ? Niveau corde, 30m c’est ok ?
Une idée de la cotation des longueurs en glace ?
Les rappels sont sur abalakov (pas besoin de les créer, ils sont en place ?) ?
Je te pose ces questions car on prévoit de faire Grenoble - La bérarde à vélo, et d’enchaîner la monter au dôme par le col des écrins (le tout à la journée). Du coup si on peut gratter du poids on prend, et si on peut gagner du temps sur les manips c’est toujours ça de pris 
Merci d’avance pour les infos 
PS : on était à la grande ruine dimanche, on vous a vu pendant votre traversée 
Salut, merci 
On avait 2 akira 1 quark 1 sumtec 1 air tech evo
Gully c’est plus ou moins équivalent aux Akira je crois, mon pote avait l’air content avec ca donc je dirait que oui
Pour grimper en tête on était quand même bien content d’avoir un quark , donc ca dépend de votre aisance 
Les 2 rappels font plus ou moins 30m (on avait une radline de 60m) donc ca peut suffire si doublé oui
Pour les cotations c’est vraiment pas dur si t’as déjà fait de la cascade, je dirait 3.
Niveau rappels on a fait le 1er (celui du haut) sur abalakov, la cordelette doit toujours être en place
Le 2eme un pote l’a désescaladé, donc rien en place.
Ouarf bonne bavante ca, gignoux style
bon courage pour votre projet !
Trop cool merci pour les infos !!
Oui Gully et Akila c’est même combat
Yes je vois bien le 3 glace, ça devrait bien se passer alors, le quark peut ne pas être de trop en effet.
Merci pour l’équipement du rappel alors, on vérifiera bien avant de se mettre dessus quand même 
Ca semblait être tellement extrême sur les dernières infos, ça fait plaisir d’avoir ce type de discours !! C’est plus rassurant 
Oui gignoux style, sans les vélos carbones et sans les skis et chaussures à 100gr
Merci, on fera un cr surement !
Belle course ! Merci pour les images du coin ! 
De plus plus en plus technique cette VN! Bientôt la VN se fera par le couloir de la barre noir!!! 
Que l’on rebaptisera alors le « couloir noir de la Barre »…