1416949_fr
La vallon du Narreyroux, une valeur sûre encore plus par cette année avec peu de neige et qui reste à l’écart des foules. Ce couloir NE des Queyrettes est super. L’accès est toujours long. La route, plus ou moins déneigée, peut réserver de (très) mauvaises surprises. Plus tôt, le départ de PSV 1700 (ou plus bas) laisse du temps pour profiter de la tranquillité du vallon.
Toujours en forme Ă ce que je vois
. Et quelle plaisir, en cette période, de passer de l’escalade au soleil à une belle sortie à ski le lendemain.
Avec ces couleurs de printemps, le contraste roche-neige/pentes vertes est magnifique. Le régal du couloir hier, + couleurs --> j’ai été obligé d’y retourner avec Madouce aujourd’hui (mais 1 heure plus tôt, pour pas galérer dans la soupe sous le Coul du Mélèze). Si vous êtes dans le coin, je vous le conseille pour demain (ou vite, passeque ça fond à la vitesse V).
Eh non …on n’est pas dans le coin, autrement on se serait rencontrer au détour d’un mélèze !, comme c’est déjà arrivé plusieurs fois.
C’est commode, tu reconnais la sortie et si les conditions sont bonnes, tu y retournes avec Tadouce. Quelle chance elle a !.