1416815_fr

Les Chéserys : Lady

Salut,
C’est super si tu peux mettre l’emplacement du départ ou l’approche, ces 2 voies me tentent depuis leur apparition sur le topoguide :smile:. La dernière fois que je suis allé aux Chéserys j’ai eu du mal à savoir où j’étais faute de sentier (trop de neige), on a deviné le secteur et la voie par comparaison de photos …

Bonsoir , je cherche aussi à situer ce secteur , j’ai hâte de savoir où il se trouve .
Merci d’avance
Patrick

Hello,

Idem :slight_smile: On avait été tenté d’y aller cet automne, mais pas vraiment trouvé le sentier (je crois qu’on l’a repéré au retour).
Donc le topo précis est attendu comme le messie :slight_smile:

Ça vient ça vient promis :slight_smile::slight_smile:

La sente est quand même bien marquée. On a un peu remis quelques cairn à la descente

« mais un peu rouillés »: déjà? Voie ouverte en 2019; les points ne sont pas en inox du coup?
« Ce sont sans doute d’anciennes voies rééquipees car il y a du matériel d’anthologie posé dedans !! De vieux scellements avec des anneaux type pour attacher les chevaux ! Jamais vu ce genre d’équipement qui doit sacrément dater »: ceci explique peut-être cela…

Les maillons sont déjà rouillés oui.
Pour le vieux matériel dedans ce ne sont pas les points de la voie mais de vieux points d’une ancienne voie dans le tracé.

Trace gps mise à jour :wink:

1 Like

J’ai fais Penny Lane l’automne passé, je te la conseille vivement :wink:

Par contre je suis comme @ridgepo surpris que déjà rouillé… Dans Penny lane ce n’était pas le cas :wink:

c’est grâce à ton CR que j’ai eu très envie d’aller découvrir ces voies ! un grand merci ! j’irai faire penny lane prochainement !!

1 Like

Top ! :wink:
Faut que j’aille faire Lady :wink: