1416409_fr

La Singla : Antécime N, couloir E

Magnifique ! Bravo pour cette belle réalisation !! (et sacrée mission a priori) :sunglasses: :+1:

Depuis que je connais Stéph, il me parle de cette ligne à la Singla.
Un tout grand bravo les gars d’avoir sorti cette superbe face, pour ma part j’ai péniblement stoppé à 3550m.
la Singla c’est beau, mais c’est loin

Un grand merci à PA et Steph pour cette belle sortie exigeante vu le peu de portance de la neige pour le portage… Pour ma part, j’ai eu bien de la peine à terminer, merci au traceur :slight_smile:
On a passé une belle soirée au refuge « con il magnifico Giorgio e il suo Genepi fatto in casa »…
Merci l’équipe

@ThierryC Merci pour ton retour :blush: , il aurait fallu plus que l’approche et un peu de brassage pour nous décourager :upside_down_face: :sweat_smile:
@pawenger bah, ça nous fait qu’un sujet de conversation en moins, il en reste plein d’autres :heart_eyes: :grinning:
@winch avec plaisir Vincent, j’avais du jus hier mais à charge de revanche :wink: :love_you_gesture:

:heart_eyes: :heart_eyes: Bravo les gars ! :muscle: :+1:
Une sacré ligne qu’il faut aller chercher ! Superbe repérage et imagination Steph :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est de toute beauté !

2 Likes

Bien joué les piqueurs de ligne! :wink: Je ne vais pas me plaindre vu que vous m’aviez invité et que j’ai décliné.
Sans doute la plus esthétique de tous ces couloirs de la Singla!
Quand on voyait la sécheresse de cette montagne cet hiver ça semblait guère possible. Et pourtant! :clap:
À vous lire, je vois qu’il fait toujours aussi glacial à Nacamuli.
Bonne suite à vous maintenant que les Valaisannes étincèlent… :heart_eyes:

2 Likes

@Jeremy_Cherix merci Jeremy :blush::+1:clair qu elle se merite cette singla… Mais ça vaut clairement la peine :heart_eyes:
@allora ben oui… A force de frequenter les mêmes endroits on finit par avoir les mêmes idées :wink::joy: J ai aussi été surpris de constater que ça passait quand Vincent m a envoyé sa photo prise récemment du brûlé bonne suite aussi Patrick

1 Like

Joli les gars, belle ligne :smiley: Ca fait plaisir de découvrir un peu des nouveautés sur C2C :+1:

2 Likes

Merci Vincent :+1::blush:

Magnifique cette ligne ! Avec de telles conditions, c’est la classe ! Et effectivement, c’était pas évident que ça passe avec cet enneigement mais maintenant on sait :wink:!
P.S. : Je l’avais aussi repérée depuis longtemps…

2 Likes

Eh ben elle a fait de l œil a tout le monde cette ligne :joy::+1: merci pour ton retour Christophe

Joliiii! Classe cette ligne! Bien joué :smiley:

Toujours aussi froid à Nacamulli donc? Je me rappelle y avoir dormi complètement habillée, avec le bonnet en plus, tellement il faisait froid. Mais effectivement on y mange très bien

1 Like

Merci Sarah :blush: :+1:
Oui, tjrs bien frais dans ces dortoirs… mais c’est mieux que l’inverse je trouve.
A+