1415643_fr

/images/1415643/fr

Danke @ulfiles!
Merci pour ce partage, n’hĂ©site pas Ă  mettre ton nom dans l’historique si c’est bien toi qui a ouvert. Peut on partager ce schĂ©ma pour un coup de projecteur sur les rĂ©seaux sociaux (Facebook et Instagram)?

Bonjour Antoine
Le schéma est à votre disposition pour le partager. Concernant mon nom, je préfÚre de rester anonyme.
Bonne journée
UL

1 Like

Bonjour Antoine

Tu te souviens peut-ĂȘtre que nous avons eu un bref contact en avril 2022, lorsque j’ai publiĂ© une nouvelle voie Ă  Peillon - Le silence de la mer - sur C2C. Les hivers prĂ©cĂ©dents, nous avons Ă©galement Ă©quipĂ© une vingtaine de couennes au mĂȘme endroit, dans un secteur encore vierge. En revenant dans le secteur il y a deux semaines, j’ai constatĂ© que dans la plupart des voies, les 3 ou 4 plaquettes du bas avaient Ă©tĂ© enlevĂ©es et que des rubans de signalisation avaient Ă©tĂ© posĂ©s au pied de la paroi avec la mention « secteur en chantier - ne pas grimper ». Sur les conseils de locaux prĂ©sents, j’ai alors envoyĂ© le mail ci-dessous Ă  un membre du club local Atoutroc, mais je n’ai pas eu de rĂ©ponse. Je voudrais donc te demander si tu pourrais Ă©ventuellement faire des recherches pour savoir qui est derriĂšre cette action et de quoi il s’agit dans cette affaire.

Merci d’avance et meilleures salutations

Urs Lötscher

Envoyé depuis mon iPad

Von: Urs Lötscher skycenter@gmx.ch
Datum: 3. November 2023 um 17:58:03 MEZ
An: jean.capitant@gmail.com
Betreff: Peillon

Bonjour

Il y a 3 oĂč 4 ans, nous avons commencĂ© Ă  Ă©quiper quelques nouvelles voies dans le secteur Gros Bernard et l‘hiver passĂ© plus Ă  droite. Aujourd’hui nous sommes revenu et nous avons vu qu’il manquent les plaquettes Ă  l‘attaque des voies et aussi un avis „secteur en chantier. Deux Français que nous avons rencontrĂ©s sur place nous ont conseillĂ© de vous contacter en tant que membre du club Atoutroc. Est-ce que vous en savez plus?

Cordialement
Urs Lötscher

Von meinem iPad gesendet

Bonjour Antoine
Je voudrais remplacer le topo (il y en a quelques fautes) sur la nouvelle voie „jalousie & vanitĂ©â€œ Ă  Peillon, Jalousie & Vanite que je viens de publier ici, mais je n‘arrive pas Ă  le faire. Pourriez-vous m‘aider s.v.p. ?