1415280_fr

Obiou : Face NW (parcours hivernal)

Belle aventure ! :sunglasses: :+1:
Chouette idée ce bivouac dans la grotte, et vidéo très sympa ! :grin:

1 Like

Merci pour ton retour Thierry ! :grin:

1 Like

super les nouilles périmées hallucinogènes !

1 Like

Bonsoir les Gavots,
Vraiment super bien faite votre vidéo : pleine d’humour, de belles musiques, et surtout sur un fond montagnard de grande classe ! Ce n’est pas tout le monde qui va faire l’Obiou NO en hiver, et qui le réussi aussi bien que vous venez de le réussir. Chapeau !

Quand les bonnes conditions sont lĂ , cela fait une sortie qui est sublime : merci de pouvoir nous la faire partager avec ce film. Les panoramas sont vraiment magnifiques.

Et puis je ne vais pas oublier l’introduction « paysane » à votre balade. Quelle créativité ! Avec le tracteur, vous auriez pu monter plus haut qu’avec la voiture, sur la piste du col des Faysses…

1 Like

J’oubliais une autre remarque : le texte est lui aussi une belle réussite. J’ai adoré !
Plein de subtilités et de bons mots. Vraiment, vous devriez vous lancer dans des films plus longs encore.
En attendant, que pourriez-vous nous proposer d’autre à aller faire dans le Dévoluy…???

1 Like

Merci beaucoup François ! Votre message nous pousse vraiment à nous creuser la tête pour sortir une vidéo encore mieux réalisée rapidement. Nous sommes également fier que notre vidéo d’introduction vous plaise. Quant à faire des films plus longs, nous n’y manquerons pas si nous avons assez de matière ce qui devrait se profiler avec l’été qui arrive.

Ah dans le Dévoluy il y a tout à faire ! Si vous aimez grimper il y a les Gicons, avec couenne et grande voie, avec trad et escalade sportive, la voie Desmaison à Bure évidemment. En alpinisme facile (Dévoluisme dira-t-on) il y nombre d’arête intéressante comme celle de Truziaud en passant par le pic ponsin, ou la traversée des Garnesier. Et puis si vous aimez le trail ou la randonnée vous pouvez aller parcourir les nombreux sommets, déjà haut pour certain, par leur sentiers les plus aisés. Le pic de Bure, le Grand Ferrand et L’Obiou même, pour lequel il faudra cependant, attendre un peu. Peut être que nous nous croiserons là haut !