1413690_fr

Col des Rosses : Versant WSW depuis Ferpècle

1 Like

Merci Patrick pour le topo, le cr et la re-decouverte de ce joli vallon sauvage et magnifique!
Cool de faire votre connaissance autrement que virtuellement :blush: et t’inquiète pas t’auras été largement à la hauteur… impressionnant quand on sait pas où t’es passé ces derniers mois!! :muscle: :clap:
Tip top effectivement le départ en vélo, chaussures de ski aux pieds (d’ailleurs me suis demandé pourquoi j’ai toujours pris la peine de partir en baskets :sweat_smile:) mais j’ai été surpris de te voir arriver ainsi depuis Arolla :love_you_gesture:… Belle performance!

1 Like

Magnifique, bravo!

ça fait bien longtemps que j’ai envie d’aller faire un tour par là-bas. Mais comme je disais à Paola, l’approche jusqu’à Ferpècle m’a toujours un peu découragée, j’avoue :see_no_evil: Surtout cette année, où j’ai fait beaucoup moins et donc moins le physique. Pour autant, ce versant reste dans ma liste de projets. Tellement beau et sauvage!

Et bien joué pour cette belle et longue sortie :star_struck:

2 Likes

Joli c’téquipe

2 Likes

Bravo c’t’équipe, en particulier Patrick pour la boucle en MD depuis Arolla :slight_smile:
Belle cette pente, elle m’a aussi tapé dans l’oeil depuis la cabane des Aiguilles Rouges :stuck_out_tongue:

2 Likes

Yessss :wink: superbe découverte et journée de partage improvisée… une journée que quand tu rentres à la maison tu as le sourire aux oreilles, plein les yeux et plus d’énergie de quand tu es parti :slight_smile: C’était un plaisir @steph3668 @allora de faire votre connaissance et surement pas la dernière sortie partagée :wink:

1 Like

Merci à tous pour vos commentaires! :heart_eyes:

1 Like