1412299_fr

Monts Rouges d’Arolla: moquette grasse pour faire connaissance…

:joy::joy:Trop marrant et je donne ma langue au chat!
Trop marrant aussi que PA parte pour la serpentine et que le même jour je demande des photos à Paola et ian :innocent:
Cool les gars :+1::blush::sunglasses: on se voit bientôt pour un remake

Bon ben demain, on retourne dans le coin avec Paola et ma fille. Objectif Cassorte et descente sur Pra Gra. J’espère que le regel sera meilleur.

Peut-être lundi pour faire connaissance Stéphane! Si tu es aussi fréquentable :wink: que P-A, je me réjouis! :heart_eyes:
À bientôt

On se fera peut-être un petit coucou en attendant le télé…
Je vous conseille d’arriver tôt pour trouver une place de parc.
À demain peut-être…

Aussi frequentable je sais pas… T en jugeras :slight_smile: En tout cas je serai dans le coin ce we :ok_hand::+1:

Un grand plaisir aujourd’hui de rencontrer Patrick, la face ouest de la Serpentine attendra, une superbe matinée sur cette face est des Monts Rouges. Le tout agrémenté d’un casse croûte de derrière les fagots apprêté par Marianne. Un tout grand merci pour cette magnifique journée :+1: :pray:

:sweat_smile: mais tout le monde était à Arolla alors :love_you_gesture:t2::beers: