1412088_fr

Virée dans les bernoises

Aaaah le Lauteraarhorn ! tu verras, tu y prendras plaisir !!

Baahhhhhhhhhh bien joué quand même… l’important c’est de rentrer entier à la maison afin de pouvoir y retourner :slight_smile: A presto

@mmischler salut Maurice ah ça j en doute pas ! Quelle beauté cette montagne et ce coin si sauvage :heart_eyes:a+
@winch ouais t as trop raison Vincent d ailleurs on en reparlera de ce lauter et vivement fin mai n est- ce pas :wink::heart_eyes:

T’inquites, j’ai eu deja deux virees dans le coin qu’avec des buts :wink: on y retournera!

Ho ouiiiiii :smiling_face_with_three_hearts:

Eh ben voilà l équipe est constituée fissa :joy::joy:reste plus qu à fixer la date :joy::+1:

on a croisé tes traces sur le chemin du bivwak
et on l’a fait le lendemain pas de soucis… sauf 80km/h de vent sur l’arete… alors il faut repartir

j’ai vu votre CR et je pense qu’on s’est croisé sous le Tierberggletscher, c’est vous qui skiez au dessus des autres :rofl: :wink:??
Bravo pour la réussite :muscle: :love_you_gesture:
Nous on a bugé sans vraiment de raison objective comme t’as pu le lire alors qu’effectivement les condis étaient tops… On s’en veut, pas grave, ça arrive et on a bien rigolé au final avec cette histoire, on y retournera!!

Joli trip dans ce coin si éloigné :smiley:

Merci pour ton retour Vincent et bravo pour ton décollage du Rimpfischhorn :heart_eyes:, je crois que Paola hésitait à te rejoindre n’est-ce pas? Au final elle aura privilégié la moquette 5* de Ferpecle, c’était pas pire :laughing: