1410369_fr
Haha t’es passé avant moi ! comme toujours merci pour le topo sur camptocamp ! Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi… Je recommanderais pas vraiment cette voie une des moins belles que j’ai fait dans le Verdon et peut etre la plus moche dans ce niveau de cotation :s heureusement il y L4 et L6 qui sont sympa mais le reste j’ai pas trouvé ça fou ^^ Aprèsça fait visiter un coin sauvage du Verdon donc c’est plutot cool !
Par contre pour moi L3 est plutot bien équipé c’est plutot le debut de la dernière longueur qui est un peu expo ! 
Salut!
D’après tes photos, cette voie semble correspondre jusqu’à R3 à une voie que j’ai ouverte avec JM Blanche il y a bien longtemps et qu’on avait baptisée « les curés sauvages ». Pour la suite on était passés plus à droite dans des dalles raides, avec une longueur 6a+ très engagée. On a posé un spit à R2 je crois et un piton au départ de notre L2 qui doit être ta L3 d’après la photo. On n’en a pas parlé car c’était une bouse hétérogène.
Eh eh…
Désolé, mais pour moi la « Bouse » du Verdon, c’est « La bouse et le clochard » ! 
haha j’hésite encore d’aller la faire celle-ci… XD