1409586_fr

Sainte Victoire - Paroi des Plaideurs : Drakkar Wall

Et on veut plus de photos lĂ  :star_struck:

J’ai pris que ces 2 là…

hé oh, même pas le temps de se poser
Bon ce qui est fait n’est plus à faire… j’ai pleins de photos, elles arrivent
:sweat_smile:

@jl76 : « ce qui est fait n’est plus à faire »
T’en dis quoi pour une prochaine voie ??? Ça le fait non ???:stuck_out_tongue_winking_eye:

Super ton reportage photo !
Comme quoi t’as pas dormi tout le temps non plus pendant l’assurage :sweat_smile:

Bien joué les artistes, une fois encore !

Super ça c’est du reportage, bravo Ju pour le dépitonnage :wink:

Juste à droite avec un départ un peu lisse :smirk:

pas moyen de faire la sieste. planqués sur la vire de la planquette. ça papote. bru a l’assurance ju à la photo. bon moments passés. la biz

oh fan, je j’ai encore du dire une connerie. plus qu’à allé voir d’autres lignes…

expert en dépitonnage. une vrai mission j’ai jamais eu le baudrier autant chargé. :grin::grin:

Salut Antoine
Sympa de nous faire un petit coucou :slight_smile:
En tout cas bien joué à toi aussi pour tes si nombreuses actions au profit de c2c !

Un départ façon Saint Pilon, à l’ancienne, sur des barougnes jusqu’à rejoindre la fissure !
Et le haut dans le pan incliné sera majestueux lui aussi…
@julekalu : Ce qui est fait n’est plus à faire : et voilà un nouveau projet sympa pour un jour venté :laughing:

@petitbargy : allo, allo, y a t il un savoyard sur le forum, allo ???
Alleeeeeez sois donc pas timide, viens faire un petit coucou, tu verras, on est presque pas méchant :laughing:

Une voie dans le Petit Bargy ça pourrait être un challenge de surcroît une face nord mais sans le mistral

Faut un visa pour monter lĂ -haut non?
Va falloir aller faire une demande à l’ambassade de Provence : je vais déléguer ça à Artimuse, il a plein de temps libre par ces temps :rofl:

Copte sur moi, elle est pas prête de recevoir un courrier l’ambassade, on y va en pirate !!!
Viking ou pas, nom de nom !

Peux tu seulement y aller en pirate sans moi?!
Je te transmets les commentaires chauds de Dorian à propos du « 6b » de la voix d’iza…

1 Like

Bon à la fois c’est toi qui avait gagné le 1° prix du concours photos jeunesse qui était je le rappelle pour les malheureux perdants une journée de dépitonnage avec le Celte :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

1 Like