1409344_fr

Pic de Monfaucon : Depuis les granges de Camoudiet

Bonjour
On était au Pic sans nom à peu près au même moment, et on vous a vu monter. Chapeau, ça devait pas être évident de passer le conversions ! Vu ma technique, j’ose pas imaginer !
Si vous voulez, j’ai 2 ou 3 photos où on peut vous distinguer un peu. Par contre il vaut mieux que je vous les envoie en direct pour essayer de garder un peu de résolution…

Hello. On vous à vu aussi quand vous avez longé la crête. La dizaines de premières conversions çà allait. Faut dire que la veille on était au Quatre Termes, çà nous à bien entrainé. Après ce n’est plus trop de la rigolade, fallait rester vigilant. Vers l’arrivé au col j’ai raté une conversion et après je suis parti plus a gauche. Là, arrêt sur un bloc et j’ai terminé en crampons jusqu’en haut Ouff. Je veux bien vos photos sur kawasuzuk@laposte.net
Merci et bonnes randosssssssssssssss

Ah oui effectivement c’était assez chaud ! Je suis pas prêt d’y mettre les spatules par là :slight_smile:
Je vous envoie ma photo et 2 récupérées auprès des potes. Dommage qu’ils n’aient pas utilisé leur zoom optique, on ne voit que vos silhouettes … Je vous les envoie par mail.
Bonne fin de saison à vous aussi.