1408840_fr

La Destinée

Cool !!! En absence de photos, il est difficile de visualiser le tracé exact. Mais il est possible que j’ai repéré exactement le même tracé il y a quelques mois dans l’idée d’une « ouverture » avec mon fils Nathan… L1 dalle jusqu’à des taffoni. L2 sortie de taffoni et large dalle/bouclier assez lisse. L3 dièdre évident. On s’était demandé comment allait passer la dalle de L2 en trad, vu l’absence de fissures (de loin).

Salut Xav, on va essayer de mettre des photos dès que possible. La L2 passe bien en trad il y a quelques minces fissures et l’escalade n’est pas dure donc de toute façon on ne pense pas à protéger coûte que coûte. Mon ami (qui a eu l’œil pour repérer cette deuxième longueur !) a placé trois ou quatre protections après le piton il me semble.

Super. Un bon plan pour l’été !

Exactement😅

J’ai remonté les cotations des 2 premières longueurs. Plusieurs voies équipées à droite et à gauche, possibilité de relais équipé au R1, le départ de L2 équipé, ça mérite de passer en P2+.
J’ai modifié ainsi que la description. Evitez le relais sur la cordelettes en L3, elle commence déjà à vieillir et le bloc bouge.
Chouette ligne en tout cas !