1408272_fr

Drakkar Wall

Ce devait être un peu la galère avec ce vent :innocent:

Bien vu !!!
C’était effectivement plutôt Galère wall au cours de la dernière heure :rofl:
…
On rigole, mais moi, le vent, en vrai là, je le supporte vraiment plus du tout, d’est ou de nord ouest pareil :triumph:

On a vite fait de ramer avec des conditions pareilles je pense :roll_eyes:

Hé oui…alors que je partais à l’abordage plein de confiance, ça a viré au naufrage…
C’est ce foutu vent qui nous mène en bateau depuis janvier aussi !
Le pire, c’est que j’étais presque parvenu à bon port : encore quelques encablures et j’y étais.
Eole en a décidé autrement que veux tu que je te dise…
A propos, tu connais la notation que j’avais eu, dans la marine viking à l’époque ???
« Nuisible au mouillage, dangereux en mer », y zavaient dis…:stuck_out_tongue_winking_eye:

comment ça un naufrage ? le drakar à avancé de 15 à 20 mètres. et vu la ligne directiligne pas forcément visible, c’est déjà bien.
allé motivé ça va sortir… la bise

1 Like

Ouais, en vrai c’est vraiment cool d’être arrivé là : je suis bien content !
Elle vient de loin cette voie :grin:
Merci Juju :wink:

L’important c’est d’arriver à bon port en évitant les voies d’eau et les démâtages et cela sans mutinerie :crazy_face:

Sans mutinerie, c’est primordial effectivement…
Les révoltés du Drakkar ça le fait pas du tout : pas de révolte possible chez les vikings, c’était pas autorisé je crois chez eux :rofl:

Ceux qui s’y sont risqués se sont retrouvés sous forme de contenant à libations qu’on se le dise :beer:

1 Like

Y savaient se fendre la gueule, ces joyeux marins, en ce temps là…
C’est ce que je dis toujours : le goût pour la franche rigolade se perd un peu de nos jours :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ils devaient s’en payer une bonne tranche à l’époque :axe:

Ouais, pas de chichi, pas de manière, à la bonne franquette quoi !
Pas de courtoisie réversible en tout cas chez ces gabarits du nord :rofl:

Bien que des fois on peut les entendre dire à un camarade de beuverie pour le taquinner : « tiens tu es plus court toi maintenant » mais il faut bien reconnaitre que c’est de l’humour qui peut facilement rester en travers de la gorge ça et ne pas en abuser quoi :dagger:

Taquins, c’est le bon terme pour les caractériser, ces joyeux drilles de vikings :stuck_out_tongue_winking_eye:
La voie est assez taquine d’ailleurs je trouve : faut du fait taquiner un peu du piton pour passer les crux…
Un qui dort sur la vire et un qui taquine dans la longueur : taquinerie réversible quoi !
Une voie pour Juju donc…

impec pour le réversible et la vire est bien cool pour la sieste. :+1::+1::+1:.
mais pas de courtoisie ce jour lĂ . juste de la motivation celtique.

C’est un peu la vire de relais parfaite quoi…celle qu’on rêve de croiser un jour dans sa vie de grimpeur au moins une fois :yum:
L’assurage-sieste, c’est quand même bien confort !
A l’âge qu’on a, on apprécie ce genre de configuration paradisiaque : ça fait partie de la formule bien-être ça, au même titre que la bonne vieille stout au parking (à déguster sur la petite chaise pliante qui va bien) :stuck_out_tongue:

Fiouuu faut être motivé pour aller faire de l’artif par un froid/vent pareil ! De vrais vikings ! haha

1 Like

motivé et illuminé :rofl::rofl::rofl:
bon après il faisait pas très froid. par contre le vent…

faut dire que deux vikings dont un du 76, puis un marseillais, ça fait un mélange de muges assez délirant. manque plus que la participation d’un jabronais pour finir la voie et la boucle sera bouclée. :grin::grin::grin:

1 Like