1407174_fr
Très joli texte. Merci de partager cette passion de la pente raide avec autant de ferveur !
Joli texte en effet: beaucoup de passion mais aussi de la gratitude!
Oui je plussoie … très beau témoignage, texte … le temps passe certes, pas la passion …
Être dans la vie, profitez de ce qui est …
Bravo Patrick c est incroyable et magnifique
Plus de douleur c est trop cool 
Tu dois être fier et heureux ce soir… Il y a de quoi ! Tu le merites et je suis content pour toi ! Merci pour le partage de tes emotions durant ces derniers mois, il n aura laissé personne indifférent je pense 

Et vive le ski 
Magnifique retour aux affaires sérieuses! Ca fait plaisir a voir et a lire! Bravo! Vivement quand même de la poudre en masse pour lisser tout cela!
De la poudre dans cette ligne en cette année 2022 ? Ca doit être un fake pour fêter les 40ans ! 
Trop beau Patrick et un grand merci pour ce partage et cette humilité historique

Un 5 en neige dure, ça sera pour plus tard, car vivement l’arrivée de cette nouvelle neige qui annonce déjà une longue saison

Très plaisir à te lire Patrick, tout spécialement pour la partie « historique » de ton CR. J’étais en face à la Tsa (Anzévui) où il y a eu 4 personnes (toutes des sorties indépendantes), un lundi de fin mars avec des condis OK sans plus, aussi signe des temps qui ont bien évolué depuis que Dédé a osé y mettre ses spatules, à peu près à la même époque que toi au Tseina me semble-t-il… Bonne suite de comeback et à bientôt sans doute. 
Très beau récit, bravo Patrick! Tout de bon dans la suite de ta rééducation, quels progrès depuis la dernières fois qu’on s’est croisé, ça fait plaisir!!

Voila une belle plume pour une magnifique histoire, merci de l’avoir partagé.
Très beau récit, et génial que tu aies pu retourner là-dedans!!
Merci beaucoup pour ce récit Patrick, quel plaisir de lire ton plaisir à retrouver ces pentes !
Merci infiniment à vous tous! Si précieux vos messages! 
Merci pour ce récit poignant et le beau partage d’émotions, Patrick. On s’y croirait et j’aurais bien aimé fraiser le haut de la pente avec toi 
Pas étonnant que la douleur cède face à de si belles qualités humaines et mentales. Un bel exemple pour nous toutes/tous 
Plus que d’accord ! Bravo Patrick !

merci!
Merci pour ton recit, je te comprends tres bien car j’ai 65 ans mais la passion pour la montagne est pareil, il ya 25 ans maintenant que j’ai skie la grand Combin et couchè la premier fois à la Vignette en traversant de Col Collon et l’Eveque
Joli Patrick,bravo belle persévérance et surtout une passion inébranlable et exemplaire

Merci Vincent!