1405529_fr

Sainte Victoire - Saint Ser : Le 40ème rugissant

Grimpe en « réversible courtois » encore une phrase de Julien qui risque d’être reconvertie en nom de voie :wink: Bravo

1 Like

y’a plus qu’à ouvrir des voies… :thinking: va falloir y penser.
d’ailleurs y’a du repérage en cours pour de l’abordable. mais surement avec des transitions pour la courtoisie… ça pourrait coller. :+1::+1:

"Le concept du réversible courtois " :rofl::rofl::rofl::rofl:
Bien vu jean-luc, excellent nom de voie ça : très galant et tout et tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’adore ce concept ! :rofl:

Avec Julien j’ai l’impression qu’on est jamais à l’abri d’une phrase culte :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au détour d’une conversation anodine et inoffensive, bim, tu es jamais à l’abri d’une expression collector :yum::yum::yum::yum:

après si il faut ouvrir une voie à chaque fois que je dis une connerie va falloir demander un sponsor pour les pitons et les camalots. :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

2 Likes

Des pitons, on va aller en récupérer un paquet nom de nom : y a du boulot à ce niveau là, te fais pas de bile : tu vas pouvoir continuer à parler :joy:

1 Like

J’ai fait une demande à ce sujet auprès d’une instance « escaladitique » pour pouvoir ensuite en laisser dans les voies, cela sans se ruiner, mais sans réponse à ce jour! On a du penser que je commençais à radoter grave :face_with_monocle: ou que c’était un poisson d’avril avant l’heure. :partying_face:

tant qu’il est assumé par les protagonistes. tout vas bien. :grin:

j’ai entendu parlé de cette initiative. :+1::+1:
mais bon vive les friends. c’est moins lourd que le pitons. :sunglasses::sunglasses:

Laisse tomber les instances ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Voilà qui est fait mon cher JL…

https://www.camptocamp.org/routes/1407062/fr/sainte-victoire-vallee-de-la-tine-l-arete-de-la-courtoisie-reversible-arete-sud-du-pic-des-mouches-

Et bien là je dis bravo, y’a pas d’autres mots :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu es d’une grande courtoisie je trouve…je me demande ce que ça peut bien vouloir cacher, un genre de grande courtoisie comme ça ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

ah ah une nouvelle voie, qui sait on n’est jamais à l’abris de rien ?..

Non, on n’est à l’abri de rien, c’est ce que je pense aussi…
Je me demande ce qu’il peut bien nous concocter, ce grand coquin de JL du 13 :yum:

Je fais mes Cr en retard, bon j’ai du travail pour arriver jusqu’à « l’arête des huit gendarmes » faite en septembre 1975!