1405529_fr
Grimpe en « réversible courtois » encore une phrase de Julien qui risque d’être reconvertie en nom de voie
Bravo
y’a plus qu’à ouvrir des voies…
va falloir y penser.
d’ailleurs y’a du repérage en cours pour de l’abordable. mais surement avec des transitions pour la courtoisie… ça pourrait coller. 

"Le concept du réversible courtois " 

Bien vu jean-luc, excellent nom de voie ça : très galant et tout et tout 
J’adore ce concept ! 
Avec Julien j’ai l’impression qu’on est jamais à l’abri d’une phrase culte 
Au détour d’une conversation anodine et inoffensive, bim, tu es jamais à l’abri d’une expression collector 

après si il faut ouvrir une voie à chaque fois que je dis une connerie va falloir demander un sponsor pour les pitons et les camalots. 

Des pitons, on va aller en récupérer un paquet nom de nom : y a du boulot à ce niveau là, te fais pas de bile : tu vas pouvoir continuer à parler 
J’ai fait une demande à ce sujet auprès d’une instance « escaladitique » pour pouvoir ensuite en laisser dans les voies, cela sans se ruiner, mais sans réponse à ce jour! On a du penser que je commençais à radoter grave
ou que c’était un poisson d’avril avant l’heure. 
tant qu’il est assumé par les protagonistes. tout vas bien. 
j’ai entendu parlé de cette initiative. 

mais bon vive les friends. c’est moins lourd que le pitons. 

Laisse tomber les instances ! 

Voilà qui est fait mon cher JL…
Et bien là je dis bravo, y’a pas d’autres mots 
Tu es d’une grande courtoisie je trouve…je me demande ce que ça peut bien vouloir cacher, un genre de grande courtoisie comme ça ! 
ah ah une nouvelle voie, qui sait on n’est jamais à l’abris de rien ?..
Non, on n’est à l’abri de rien, c’est ce que je pense aussi…
Je me demande ce qu’il peut bien nous concocter, ce grand coquin de JL du 13 
Je fais mes Cr en retard, bon j’ai du travail pour arriver jusqu’à « l’arête des huit gendarmes » faite en septembre 1975!