1405138_fr

« Magicmoquette » au Truex et à la Cheynau de Mayen

Jolie cette petite directe sur Brion, jamais repérée, intéressante :heart_eyes:
Au plaisir de voir que tu as toujours la forme ! :sunglasses: :muscle:

Merci Jérémy!
Content de mon état actuel, la forme s’améliore et je n’ai plus mal dans le bas de la jambe droite, même après plusieurs heures debout. Le bonheur!
Et la moquette est si bonne qu’elle m’inciterait même à abuser…
Bonne suite! :sunglasses:

Joli, bel enchainement ! Suis bien content que tu te sentes bien mais c’est normal pour quelqu’un d’aussi positif !
J’espère que t’as aussi profité du snow park pour tester les figures apprises pendant ton camp de ski :upside_down_face: :wink: :grin:!
ça fait envie cette belle neige au soleil ! Moi, j’attends encore mes skis après arrachage de le fix. Et j’ai perdu un ressort sur la fix de l’autre paire…
A bientôt

Enchaînement idéal sans peine grâce aux télés!
Plus de mon âge les 720 et autres back fleep! Incroyable Jayson capable d’envoyer de telles figures alors que les jeunes de Renens d’ordinaire ne connaissent pas le ski…
T’es vraiment une brute mon Christophe ou bien c’est que tu as trop de forces! Je penche pour la 2e idée.
Et merci pour ton message que je découvre tardivement! :blush:

Bin non, et selon Dynastar, ce n’est pas une faiblesse du ski mais la succession des vibrations et chocs sur la spatule qui fait qu’à la longue les vis peuvent se dévisser. Du reste, sur le ski non touché, les vis de la fix étaient déjà bien dévissées…A contrôler régulièrement donc !