1402202_fr
Salut, vous avez été courageux d’aller là-dedans ce we, c’est plutôt une falaise pour l’été…cette voie a l’air pas mal mais n’est effectivement pas sur le topo. L’année dernière j’ai voulu équiper à quelques endroits que j’avais repéré (falaise du Tilleul, falaise du Roumi au Bastidon,…) et chaque fois il y avait déjà plusieurs voies visiblement récentes, aucune info et aucun topo. Je pensais les trouver dans le topo de Graou mais aucune info non plus, j’ai demandé à P.Faudou qui m’a dit qu’il y avait quelqu’un qui équipait de partout sans fournir une seule info, perso j’ai du mal à saisir l’intérêt…J’ai vu aussi que tu avais eu du mal à trouver les rappels de « fiché S », je l’ai faite l’année dernière et j’ai essayé de clarifier l’accès sur C2C, mais les rappels sont un peu merdiques c’est vrai…
Courageux ? Non, c’était bien de grimper seuls dans le Verdon ! En même temps, avec la météo ce we, c’était à peu près le seul endroit grimpable das le coin samedi…
C’est effectivement bizarre ces gens qui équipent sans laisser trace de leurs travail !
Tout aussi bizarre que Graou qui sort un topo avec une page sur ce secteur où il mentionne seulement Jour de bacs alors qu’il y a deux autres nouvelles voies à cet endroit ! Pareil du côté de Fiché S, il paraît qu’il y a d’autres nouvelles voies…
Comme quoi, malgré tous ses détracteurs, C2c présente un intérêt pour faire sortir ces nouveaux itinéraires !
Salut @bubus
J ai pris un but rappel dans Fiché S l’an dernier. Je viens de lire ta mise à jour. Merci !
J’ai dû m’arrêter juste quelques mètres au-dessus du relais du 3ème rappel (je bigle et je cherchais une chaîne…). Je suis finalement content de ne pas l’avoir vu. Les arbres de toute façon me faisaient peur et j’ai ouï dire par la suite qu’il était facile de coincer la corde… Quelques-uns ont bien galéré dedans.
Il faudrait pour descendre sereinement une grand stat de 200m. Mouais…