1401889_fr

[Condis Mercantour Isola 2000], Cime de la Lause : Couloir NW

« TrÚs longue » comme tu dis ta vidéo mais elle vaut la peine.
Bravo pour ta maßtrise technique et ta clairvoyance! Tout déroule

Mais quelle ligne avec si peu de neige! Une misĂšre votre hiver!
Ton 5.2 me semble trop modeste au vu de la complexité et du dénivelé, ne crois-tu pas?
Bonne suite pour un prochain « vrai » hiver! Et bravo encore Paul!

Patrick

1 Like

Quelle belle ligne !! Bravo pour ta créativité :heart_eyes: :+1:
(j’irai voir la vidĂ©o quand j’aurai un bout de temps :wink: )

1 Like

C’est beau le Mercantour. Belle ligne qui attends des rĂ©pĂ©titions.

1 Like

Chouette vidéo (trÚs complÚte du coup, mais quand on aime, on ne compte pas !!).

1 Like

Magique ! ça fait rĂȘver
 le beau couloir, le ski, les relais mercantouriens de m
, les gants MAPA, et Lee Scratch Perry, qui s’accorde au top avec la descente par les airs ! :slight_smile:

1 Like

Salut Patrick, merci pour le retour sur la vidĂ©o j’apprĂ©cie vraiment.
Il y a peut de neige mais c’est clairement l’endroit dans le Mercantour ou il y en a le plus !
Concernant la cote je suis incapable d’en donner une juste.
5.2 c’est si le couloir Ă©tait bien rempli la bien sĂ»r ça n’a rien Ă  voir mais comment savoir comment il est en « bonne » conditions.
Il faudrait le rĂ©pĂ©ter l’hiver prochain (si il y en a un) pour se rendre compte .
En tout cas merci encore pour le message , Ă  bientĂŽt !

Merci @cousinhub, MĂȘme sans neige c’est vrai que c’est beau!
Faudrait le répéter pour faire un vrai topo !

Salut Thierry, merci pour tes messages!
Je suis content que la vidéo plaise malgré sa longueur mais parfois on a envie de partager certains détails.
Ma crĂ©ativitĂ© c’est juste de trouver des bandes de neige les plus continue possible😅.
J’ai essayĂ© de trouver de belle face comme tu as l’habitude de skier mais ici c’est pas possible

Bonne continuation Ă  toi !

1 Like

Salut @XavLeFauve, Ă  chaque fois que je me ballade je me dis « ah je vais peut ĂȘtre tombĂ© sur la team Fauvergue » c’est les seul Ă  trainer ici !
Mais décidément on est pas synchrone !
Merci pour ton retour c’est cool et content que la musique te plaise, Lee Ă©tait vraiment un personnage unique!
Au plaisir de se croiser Ă ++

Salut Paul,
Belle ligne et top vidéo
Au plaisir
Léo

1 Like

Salut Leo, merci pour le commentaire!
Au plaisir également!
a++

Bravo Paul, pour les idĂ©es et l’éxĂ©cution, les photos et les topos :wink:
J’ai rajoutĂ© une trace GPX pour situer l’itinĂ©raire comme il est loin du sommet, hĂ©site pas Ă  l’enlever si je me suis trompĂ©.

Au pasage, si tu peux passer tes photos en « collaboratif », surtout celles du drone comme ça n’importe qui peut les associer aux topos adĂ©quats :wink: