[Condis Mercantour Isola 2000], Cime de la Lause : Couloir NW
1401889_fr
« TrÚs longue » comme tu dis ta vidéo mais elle vaut la peine.
Bravo pour ta maĂźtrise technique et ta clairvoyance! Tout dĂ©rouleâŠ
Mais quelle ligne avec si peu de neige! Une misĂšre votre hiver!
Ton 5.2 me semble trop modeste au vu de la complexité et du dénivelé, ne crois-tu pas?
Bonne suite pour un prochain « vrai » hiver! Et bravo encore Paul!
Patrick
Quelle belle ligne !! Bravo pour ta créativité

(jâirai voir la vidĂ©o quand jâaurai un bout de temps
)
Câest beau le Mercantour. Belle ligne qui attends des rĂ©pĂ©titions.
Chouette vidéo (trÚs complÚte du coup, mais quand on aime, on ne compte pas !!).
Magique ! ça fait rĂȘver⊠le beau couloir, le ski, les relais mercantouriens de mâŠ, les gants MAPA, et Lee Scratch Perry, qui sâaccorde au top avec la descente par les airs ! 
Salut Patrick, merci pour le retour sur la vidĂ©o jâapprĂ©cie vraiment.
Il y a peut de neige mais câest clairement lâendroit dans le Mercantour ou il y en a le plus !
Concernant la cote je suis incapable dâen donner une juste.
5.2 câest si le couloir Ă©tait bien rempli la bien sĂ»r ça nâa rien Ă voir mais comment savoir comment il est en « bonne » conditions.
Il faudrait le rĂ©pĂ©ter lâhiver prochain (si il y en a un) pour se rendre compte .
En tout cas merci encore pour le message , Ă bientĂŽt !
Merci @cousinhub, MĂȘme sans neige câest vrai que câest beau!
Faudrait le répéter pour faire un vrai topo !
Salut Thierry, merci pour tes messages!
Je suis content que la vidéo plaise malgré sa longueur mais parfois on a envie de partager certains détails.
Ma crĂ©ativitĂ© câest juste de trouver des bandes de neige les plus continue possibleđ
.
Jâai essayĂ© de trouver de belle face comme tu as lâhabitude de skier mais ici câest pas possibleâŠ
Bonne continuation Ă toi !
Salut @XavLeFauve, Ă chaque fois que je me ballade je me dis « ah je vais peut ĂȘtre tombĂ© sur la team Fauvergue » câest les seul Ă trainer ici !
Mais décidément on est pas synchrone !
Merci pour ton retour câest cool et content que la musique te plaise, Lee Ă©tait vraiment un personnage unique!
Au plaisir de se croiser Ă ++
Salut Paul,
Belle ligne et top vidéo
Au plaisir
Léo
Salut Leo, merci pour le commentaire!
Au plaisir également!
a++
Bravo Paul, pour les idĂ©es et lâĂ©xĂ©cution, les photos et les topos 
Jâai rajoutĂ© une trace GPX pour situer lâitinĂ©raire comme il est loin du sommet, hĂ©site pas Ă lâenlever si je me suis trompĂ©.
Au pasage, si tu peux passer tes photos en « collaboratif », surtout celles du drone comme ça nâimporte qui peut les associer aux topos adĂ©quats