1401524_fr

L’Église de la Tour Sallière : Petit couloir N

Que le couloir N de L’ÉGLISE de la Tour Sallière soit vierge de trace, c’est le moins qu’on puisse attendre ! :wink::smiley:
Bravo pour cette belle réalisation et pour le coup,je suis sérieux !

:slight_smile: excellent

Encore Fantastique ! :heart_eyes: Dommage pour le Hug !
Et Bravo Steph pour cet enchaînement ! :+1: :metal:

1 Like

Merci Jeremy :+1::blush:

Eh bien voilà une journée sacrément « rentabilisée » !!! :+1: :sunglasses:
Bravo à la belle équipe !

1 Like

Encore une grosse sortie de l’équipe de choc ! Bravo pour cette belle motivation et le retour d’infos :+1:
On sait désormais qu’il faudra attendre la neige avant d’envisager le petit couloir N ! :grin: :wink:

1 Like

Super enchainement! Manqué plus qu’une face W pour faire le tour du monde! bien joué

Quand le Glacier Noir? :wink:
Une balade pour l’équipe de choc que vous êtes…
Bonne suite! :blush:

1 Like

Merci pour vos retours Thierry Christophe et Paul :wink::slight_smile::+1:
@allora evidemment on a regardé en passant :thinking::wink: une balade de santé cette ligne :sweat_smile::sweat_smile:

1 Like

Il paraît que le couloir direct sous le glacier noir passe sans rappel (nous avions dû franchir une cascade en rappel à l’époque). Avez-vous pu voir d’où vous étiez ?

Perso je ne sais pas j etais plus concentré sur le bas qui semblait bien verrouillé mais peut être l un de mes acolytes a une photo

Quel enchaînement, joli!

Merci Sarah :blush::+1:

@Hacim_de_l.Est j’ai une photo qui date du 8 mars, mais ça me parait bien vérouillé sous le sérac, par contre le couloir des finlandais à l’air skiable IMG_20220308_1011401

@allora va falloir se pencher un peu sur ce Glacier noir, mais je crois bien que j’ai repéré une belle ligne :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sur la gauche de la face…

départ 50 m au sud de l’Église, par une traverse descendante qui fait un S et qui débouche sur le glacier noir

On va tirer ça au clair sous peu !! :heart_eyes::sunglasses::star_struck:

Merci pour la photo PAW. J’ai repéré depuis longtemps la ligne dont tu parle en face E de l’Eglise mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller voir et d’après mes repérages photographiques je me suis même demandé si c’était vraiment skiable. A voir… A gauche du glacier noir un rappel semble nécessaire (?) et une longue traversée dans le bas…
Si vous acceptez un compagnon de plus dans votre team pour explorer un nouvel itinéraire, ça serait avec plaisir…

1 Like