Moquette et poudre aux Monts Rouges et au « Toboggan » de la Roussette
1400791_fr
Excellent !!! Trop content de lire ton bonheur de vivre à nouveaux ces bonnes sensations ! 
Super, c’est le grand retour aux affaires Patrick! 

trop beau!!! Content de te revoir tripatouiller Là Haut!
Eh, c’est la bonne période pour retrouver les bonnes sensations
, C’est apparemment une ligne fétiche pour toi
, bonne suite de saison.
Je vois que ça va bien mieux ! Et tant mieux si ta jambe ne te fait plus mal, ça sent bon la pente ! Bien content pour toi !
A bientôt
Magnifique Patrick ! Ça fait tellement plaisir de te lire dans ces pentes. Poudre et moquette, effectivement, combinaison parfaite 
Merveilleux de te revoir taquiner les 5.X… la suite de saison s’annonce plus raide que le début 
Merci pour tous vos messages de sympathie et d’encouragement!
Ils me font un bien fou!
Le bonheur en effet de pouvoir s’adonner à nouveau à sa passion!
Je repense constamment à ton « Petit carnet rouge » où tu décris si bien les aléas du retour à une vie normale! Ce que tu as réussi, Thierry, un bel exemple inspirant!! Merci Thierry!
À lire!
Un début de retour, oui… en choisissant bien les conditions!
En parlant de retour, toi aussi Evelyne tu es repartie comme avant! 
Dommage qu’on ne puisse pas commenter tes sorties. C’est chose faite par cette réponse.
Bonne suite!
Merci QuiquebO!
À bientôt du côté de Là-Haut! 
Merci Pierre-Alain!
Tellement rentables et accessibles pour faire ses gammes ces pentes de la Roussette… elles ont du succès surtout le couloir E.
Un brin de recherche et de mystère pour trouver l’entrée du Toboggan…
Bonne suite glouton de pentes raides! 
Merci Christophe!
Ça fait toute la différence cette absence de douleurs! Enfin la possibilité de faire de bons appuis et des prises de carres…
Bientôt en ta compagnie j’espère!
Merci Julien!
Arolla, paradis blanc! Et tu le sais!
On se reverra bientôt si tu cesses de rôder sur ces montagnes lointaines… 
Merci Julien!
Tellement content de me retrouver dans ces pentes et de repartir à la découverte de nouvelle ligne! Comme aujourd’hui du reste au Mont des Ritses où je n’ai pas taquiner le 5.x… 700n de D- entre 30 et 40 degrés!
Une ligne à répéter avec tes petites bientôt…
Bonne suite!
Joli ça! La belle combinaison
encore plein de choses à découvrir en plus
Et oui, Sarah, bel enchaînement pour trouver les meilleures neiges et c’était le cas!
Bonne suite!