1400348_fr

Tête de Chalin : Face N

Joli joli!! :clap: :heart_eyes: Faut vraiment que j’aille faire un tour dans ce coin à l’occas!
Bonne suite Jérémy

Une face sacrément complexe ! Magnifique !!! :sunglasses: :+1:

He ben! Sacrée ligne, sacré engagement, magnifique!

Joli, encore du monde aux 3 Merles🤩

Salut à tous et merci pour vos messages.
Une ligne incroyable, sacrément complexe et qu’il faut découvrir un jour !
Bien suivre les conseils de l’ouvreur, notamment sur les conditions froides primordiales dans tout le versant des Sauceules qui ne pardonnerai pas.
Oui Sylvain, les Trois merles ont la côte cette année ! :grin:
Excellente suite à tous :sunglasses: malgré peut être l’attente d’une nouvelle couche de neige :roll_eyes:

1 Like

La classe, merci pour le récit :metal:

1 Like

Bien joué. J’avais observé la face en montant aux 3 merles. Ça semblait en condition. Malheureusement ça va se radoucir…

Salut Janovski,
En effet je n’y retournerai pas ces prochains jours, la faire en boucle est plus rapide, mais très paumatoire si c’est une première visite…
Excellente suite :sunglasses:

Au passage, merci winch :metal:

Salut Jeremy, bravo pour cette belle réussite et surtout d’avoir bravé ce lieux si hostile ! Merci pour les commentaires élogieux, suis bien content qu’il y ait des courageux pour aller chercher cette ligne avec l’engagement, la difficulté et les dangers que cela représente ! :+1:
Bonne suite de saison !

Encore merci pour la découverte et avec plaisir, c’est une ligne exceptionnelle :heart_eyes:
En effet il faut du mental pour sortir en haut, comme a dit Luc: si on fait ça à chaque sortie…!
Bonne bonne à toi !